dimanche, février 21, 2010

Les Jeux Olympiques


Pour la première fois jamais, j'avais vraiment fait attention aux Jeux Olympiques. Je ne le fais pas habituellement, mais pour quelque raison, Il me plait à l'observer cette année. Je suppose que c'est parce qu'il y a bien plus d'attention payée dans tous des médias parce qu'il y a eu tellement drame et de spéculation, aussi bien que l'enthousiasme pour des athlètes certains.

L'exemple le plus évident est la mort de Nodar Kumaritashvili, un luger de la Géorgie, qui s'est écrasée dans un faisceau de soutien sur la voie de luge vont 88 miles par heure. Il est mort seulement quelques heures avant les cérémonies d'ouverture, et les athlètes de partout dans le monde avaient payé leurs respects depuis, la plupart du temps en portant les bandes de bras noires. Il a eu 21 ans.

De toute façon, on continue à quelque chose plus plaisante : les sports que j'avais observé la plupart sont le patinage de vitesse des hommes, le chiffre patinage des hommes, sauter de ski des hommes, le snowboarding des hommes et le G superbe des hommes (slalom géant). Mon favori a été le chiffre patinage des hommes, et j'ai observé l'exécution de médaille d'or d'Evan Lysacek, et quand il a reçu la médaille sur le podiume. J'avais appris beaucoup sur la figure patinage juste en observant elle pour environ et l'heure, et je peux maintenant voir la différence entre une boucle d'orteil, un Axel, un Lutz, et un Salchow.

1 commentaire:

Dani Ouellette a dit…

je dois commencer à regarder les jeux Olympiques! je ne veux pas les manquer