Hier, j’ai un rencontre de l’athlétisme. D'abord il a plu. Il y avait les orages et c'était inconfortable. Nous avons eu un besoin de retarder la rencontre de l'athlétisme. La rencontre était les Connecticut Relay. Chaque course c'était une course de relais alors j'ai couru dans le 4x1600 (4xmile). J’ai couru le mile encore une fois dans la relais quatre nages de distance. Le temps était très bizarre. La pluie a arrêté pour mes courses alors j'était contente. La rencontre était beaucoup d'amuse.
Chaque année notre équipe a organisé cette rencontre être un collecteur de fonds. Il y avait douze autre équipes qui sont venus. Récolter l'argent pour l'équipe, nous avons vendu les t-shirts, et la nourriture. Apres ma course je suis très faim alors j'ai acheté un hamburger avec le fromage. C'était très délicieux! Maintenant, je suis très excitée pour l'été quand je mange les hamburgers avec fromage au repas en plein air.
En plus de je suis allée la rencontre, hier ma soeur est retournée chez eux. Je suis contente mais c'était étrange partager ma chambre encore une fois. Mais, c'est valoir la peine.
Aujourd'hui nous avons mangé les crêpes pour dîner. Ils étaient les crêpes avec les myrtilles et sirop d'érable et aussi les crêpes avec les bananes et les noix. C'étaient tout deliceux! Ma soeur les a faites.
Après la rencontre hier, j'ai montré quelques un de mes amies le film Anne of Green Gables. C'est un de ma films favori. Sérieusement, c'est le meilleur qui soit! Ils sont très longs. Le première est plus de trois heures. Quelquefois le personnage principale, Anne, était ennuyeux parce qu'elle parle beaucoup! Toutefois, elle est charmante malgré tout. L'histoire a lieu à la fin des années 1800s. Par conséquent, les tenues sont souvent ridicule! C'est au sujet de une orpheline qui est allée habiter avec un vieux frère et soeur à Prince Edward Island. Le cadre est absolument formidable! J'ai grandi avec ces films et je les aimes.
Gahhh j'ai besoin de lire beaucoup ce soir parce que j'ai un papier sur le livre, "The Hot Zone" que j'ai besoin écrire. Le livre est très intéressant mais c'est qui fait peur aussi. C'est une histoire vraie au sujet des virus très très fatal. J'aime le livre mais c'est accablante aussi. Le personne qui a dit le dernier année du lycée est facile, était fou. Quand c’est fini je serai très soulagé.
4 commentaires:
Quand je suis venu, il a pleuré beaucoup aussi ! =(
Il a pleuré à notre compétition aussi, et on était au sud de SW. J’espère que ta compétition t’a plu ! et j’ai mangé des cheeseburgers après ma compétition aussi. :)
J'ai lu le livre "The Hot Zone." C'était très intéressant!
J'adore Anne of Green Gables et quand j'ai vecu au Canda nous sommes allées au P.E.I tout le temps. C'était très amusant
Enregistrer un commentaire