mardi, mai 04, 2010

SENIORITIS

Je sais qu'il est mardi mais je suis très très malade. J'ai un cas énergique de "senioritis". Avant cette année je ne croyait pas en "senioritis". Je pensait qu'il était une excuse être paresseux. Mais seniorits est comme un vraie maladie. Cette semaine il est devenu pire. Dès que j'aie envoyé mon dépôt au mon université j'ai perdu tout ma motivation pour faire du devoirs. Quelque matins je me couche en mon lit et je me demande si je dois lever et aller a l'école ou juste recoucher. C'est un nouveau niveau de paresseux. Je ne peux pas croire qu'il y a une mois et un demi jusqu'a les remise des diplômes. C'est quarante huit jours exactement. Je pense que je suis prête pour le lycée être fini et pour l'été commencer!

Dans les autres nouvelles, j'ai finalement envoyer mon dépôt. Et le gagneur est....GEORGETOWN. J'ai visité Georgetown le jeudi pendant la vacance. Aussitôt que je sois arrivée je sais que je voulait y aller. Le campus était beau. Je pensait que je voulait habiter dans la ville mais je ne veux pas y habiter tout le temps. D'habitude j'aime le silencieux....et des herbes et des arbres. C'est bon aussi parce que la ville est à côté de Georgetown. Georgetown est dans la rue "O" et il y a des magasins excellent dans la rue "M", le prochain bloc.

Quand je suis arrivée jeudi, j'ai rencontré des gens très sympa. Le premier soir nous sommes restés assis à ne rien faire pour un instant. C'était bon parce que nous pouvons juste parler. Nous avons mangé, nous avons parlé pour un peu et puis je suis allée au un concours de jeunes talents. J'ai pensé qu'il était très cool parce que les gens n'étaient que Georgetown mais les autres quartiers de DC et un garçon qui a douze ans et qui était génial. Après ça nous sommes aller au un homologation. La fraternité que nous avons regardé était le Qs. Je me rappelle qu'il y beaucoup d'aboiement...mais c'était très intéressant et drôle aussi. Après l'homologation nous sommes allées au un spectacle comédie. C'état absolument hilarant et très impropre. Mais, je m'amusée beaucoup.

Vendredi était l'officiel journée portes ouvertes. J'ai découvert que Georgetown a un classe qui s'appelle "Knights of Old & Harry Potter"! Vendredi soir il y a un très cool événement qui s'appelle "Diaspora". C'était comme un concours de jeunes talents mais il y a tout les élèves de Georgetown qui a fait des choses différent comme deux groupes d'a cappella, des gens qui joue les batteries, des groupes de danse et l'équipe de pas. Ils sont tout incroyable. Après ca il y a un boum ou tout le monde est allé pour danser.

Samedi, nous sommes allés dans un tour de la ville. Je suis très très très excite pour habiter dans DC. Il y a beaucoup de choses à faire comme aller au club de jazz ou visiter le Smithsonian ou aller à la maison blanche et déjeuner avec Obama...
Finalement samedi soir il y a un réception pour les prospectifs ou nous avons mangé des nourritures fantastique. Apres ca, je suis allé a la pièce avec des filles. D'habitude, je n'aime pas les pièces mais cette pièce était intéressant, un peu bizarre et dérangeant mais je l'aimé. Nous étions très fatigué parce qu'il n'est guerre temps pour coucher mais nous avons changé nos vêtements et puis nous sommes allées au un boum reçut par un fraternité (je ne me rappelle lequel). Ils ont fermé le cour de nourriture qui s'appelle Hoya Court pout le boum. C'était très chaud mais c'était super.

Alors ce blog est très long mais je suis excité que j'ai finalement choisi un université. (Désolé Parker mais j'ai décidé je ne veux pas aller au NETTS) Maintenant...je voudras quitter le lycée. Alors je vais aller regarder Gossip Girl. A bientôt.

3 commentaires:

Steve La a dit…

Felicitations sur votre decision pour aller a Georgetown!

Steve La a dit…

ps. J'ai senioritis aussi

Toni-Ann a dit…

je suis tres contente que tu es accepte en Georgetown :) et j'ai ue "senioritis" pendant l'an sophmore haha