Au début de l’année scolaire, j’ai pensé qu’il était difficile à écrire un blog qui avait quatre cent mots. Mais maintenant il semble plus facile parce que j’avais écrit ma thèse pour l’anglais d’AP. Ce papier doit avoir vingt-cinq à trente pages. C’est long et c’est difficile à écrire! J’avais écrit pour tout le week-end et j’avais écrit seul treize pages. Mais je suis contente que je ne dois pas écrire trente pages en français. Ça serait très difficile !
Même si j’avais écrit beaucoup ce week-end, je suis allée au dehors aussi parce il faisait très, très beau ! Les deux d’hier et aujourd’hui il faisait du soleil, et il faisait chaud ; des jours parfaits. Samedi, je faisais mes devoirs pour toute la journée, mais je les ai faits dans la terrasse derrière de ma maison pour que je serais dehors à apprécier les temps très bons. Aujourd’hui je suis allée au dehors pour beaucoup de temps.
Mon père, ma sœur, et moi ont fait le vélo cet après-midi. Nous sommes allés au chemin du vélo à Vernon et Bolton qui s’appelle « Rails to Trails ». Nous y allons fréquemment quand les temps font beaux dans le printemps et l’été. Le chemin était un chemin de fer dans le neuvième siècle qui a transporté des gens, mais aussi, des choses comme du charbon et de la pierre de la carrière à Bolton. Puis, les trains étaient moins vite ; ils ont pris plus d’une heure à voyager de Bolton à Hartford ! Mais les trains iraient à Waterbury et Providence aussi.
J’aime bien ce chemin du vélo parce qu’il va à travers des bois. Aussi, à coté du chemin il y ont des pierres qui étaient flétri par la dynamite pour que les ouvriers bâtissent les chemins de fer. Il y a toujours l’eau dégouline le long des pierres. Les milieux naturels sont vraiment beaux. D’habitude, ma famille et moi font du vélo jusqu’à le poteau qui marque deux ou trois miles avant nous retournons au début. Mais aujourd’hui, nous avions beaucoup de temps et comme j’ai dit, il faisait beau, alors nous avons continué jusqu’à que nous avions allé cinq et demi miles. C’était vraiment cool parce que nous avons fait du vélo à travers d’un tunnel que nous n’avons jamais vu avant. Il y avait des pierres dans le tunnel aussi. Peu après nous avions allé à travers du tunnel, nous avons fait du vélo pour des autres cinq et demi miles pour retourner à notre voiture. C’était un trajet du vélo très amusant !
2 commentaires:
Oui ! Vous avez raison au sujet de l'écriture en français. J'espère que vous ferez bien sur votre essai.
J’ADORE de faire du vélo aussi ! mais tu l’a fait très loin et le temps faisait trop beau de que travailler ce week-end. Au même temps, je dois finir tout de mon thèse et le présenter dans 2 semaines, donc, je m’inquiète aussi… :(
Enregistrer un commentaire