D'abord, je voyais les photos sur la première page quand tout d'un coup, un image a sauté aux yeux. C'était la grande main jaune qui se brandit sur des panneaux, des affiches, des dessins, etcetera. J'en ai vu un peu sur lesquelles il y avait des messages: «Touche pas a mon pote» ou «C'est la honte» ou des autres de cette façon. En faisant ça, les activistes créent un force d'unité et de la puissance. D'autrement, le site m'a donné plein de raisons de le prendre sérieusement. A la gauche, il montrait les projets d'action de l'organisation, et tous expliquaient des options que la publique pouvait considérer. Ces projets m'a frappé avec la vérité des affaires mondiale qui concerne le racisme. Par exemple, il semble que les activistes veulent que la publique ne vote pas pour quelque chose qui s'appelle «FN» ou «F-Haine». Il doit y avait été un homme qui était lié aux crimes du racisme contres les minorités de la France. Par ailleurs à FN, SOS Racisme a l'air agacé. J'essayais de chercher des indices qui pourraient me mener aux réponses sur cette dispute, mais il n'y en avait rien parce que cette partie du site est toujours en construction. Pourtant, ça c'est seulement une partie de l'argument de l'organisation; elle a des autres buts bien sûr.
J'étais heureuse d'apprendre que SOS Racisme veut que le savoir d'antiracisme aille aux écoles. Le groupe a bien une expression qui fait semblance ce celle au-dessus: «Touche pas aux enfants!». Selon le site, pendant une semaine, l'organisation donneront aux étudiants et aux jeunes des opportunités pour parler des opinions sur des sujets comme l'exclusion et la xénophobie. Ils discuteront aussi les valeurs d'être quelqu'un qui appartient au peuples républicains. Je l'ai trouvé redoutable; c'est calé d'interviewer les jeunes pour amorcer et émaner les sentiment antiraciste en commençant avec ces personnes clées. En plus, SOS Racisme avait travaillé sous la ministère de l'Education, un fait qui donne de la puissance à l'organisation. A la même façon, la tradition de cette semaine spéciale a commencé en 1988, donnant la cause mondiale le soutien qui accompagne de la sagesse et des années passées de l'expérience.
Ce group actif m'a montré plein des options qui indique des lieux desquels je pourrais obtenir de l'assistance. Par exemple, il y avait beaucoup des liés qui me mèneraient à une liste des droits de l'homme, un lieu pour bavarder, ou un autre pour contacter toutes sortes des autorités. Il est clair que SOS Racisme veut bien que la publique pense à faire ce qu'elle peut dans la lutte contre racisme mondial.
4 commentaires:
j'ai été ennuyé quand les parties du site étaient en construction aussi. Les parties plus important n'etaient pas disponible.
J'étais heureuse de trouver que SOS Racisme veut l'écoles d'être sans le racisme aussi. C'est très important pour les enfants!
OUIIIII!!!! Il y était beaucoup de pages qui était "en construction"! Oh la vache!
Premier, tu écris très sophistiqué! J'ai dû recherche beaucoup des mots dans son blog! Bon effort!!!
Je suis d'accord avec tes idées aussi! J'aime surtout l'idée de les étudients reçoivent l'information sans le racisme quand ils sont les jeunes; c'est trés intelligent pour ce pays!
Enregistrer un commentaire