mardi, juin 19, 2012

Le Dernier Blog


Il y a un an depuis j'étais très inquiète de prendre cette classe. Je voulais de prendre deux autres classes AP, et je me suis demandé si AP French serait un bon usage de mes temps.  Toutefois, comme je prépare d'aller à l'université, je peux voire que j’ai fait un bon choix. Pendant l’année, on était quelquefois égaré, on n’a jamais fini la leçon entière, et une grande partie de la classe n'était pas présent la plupart du temps. J’ai érudit, cependant, plus de la langue française que les autres années. Je suis sûr que j’ai fait bien sur l’examen AP, grâce à le travail ample qu’on a fait cette année.
 J’ai attendu avec impatience la voyage à France depuis j’avais 12 ans. C’était un grand facteur quand j’ai besoin de choisir entre la langue français et la langue espagnol. C’était valu le coup d’attendre. Je ne pouvais pas choisir une meilleure class d’accompagner  à un autre pays, et surtout, je ne pouvais pas rêver d’un mieux professeur. Je suis très reconnaissant que vous êtes resté à l’école pour nous permettre d'avoir cette expérience. Même si j’étudiai à l’étranger pendant la prochaine quatre années,  la programme échange est unique et ce assurais une expérience plus inclusif ainsi que plus amusant.
            Je n’ai jamais traversé l’océan atlantique, et c’était magnifique de voir tous des monuments qui ont semblé réservé pour les livres. Paris était exactement comme je l’ai imaginé, mais c’était toujours amusant d’explorer la ville et découvre tous des choses desquelles on a étudié dans la classe française.  La Tour Eiffel, l’Arc du Triomphe, le Louvre ; ils sont des attractions touristes pour un raison !  Additionnement, les nuances de Paris sont les choses qui ont fait une géniale expérience pour moi ; les crêpes, les artistes de rue, les tziganes (je plaisante). Bien qu’on ait eu seulement trois jours dans la ville, c’était trois jours inoubliables. En addition à la semaine avec nôtres amis français, et les châteaux entre les deux, le voyage était planifié splendidement.
Je suis désolé que les prochaines étudiantes de la langue française en South Windsor ne puissent pas avoir un voyage à France  ou prendre une classe avec Madame McKenna. Merci bien pour tous que vous avez faits. C’était deux années extraordinaires, et j’espère que vous avez une géniale retraite. 

Aucun commentaire: