lundi, juin 18, 2012

Le dernière blog- La France!

Mon voyage en France était peut-être les meilleures semaines qui soient. Pour moi, c'était une vacance inoubliable. Maintenant, quand je pense a ces semaines, je me trouve un peu triste d'être aux Etats-Unis et pas encore a Montaigu avec mes meilleures Amis Francais! J'ai appris beaucoup des choses en France avec ma famille Francaise. Tout était different qu'ici- la nourriture, les vetements, et les temps aussi! Pour les premières deux jours j'étais fatiguée, mais nous étions très occupé a cause de notre visites a Nantes, les musées, Futuroscope, et les soirées. Quand j'étais a Montaigu avec ma famille Francaise, j'ai rencontrée avec beaucoup des autres amis de ma famille et de mon corréspondant, Mélyssandre. J'ai fait des meilleures amis avec les autres étudiants du lycée Jeanne-d'Arc aussi. C'était drole de voir mes amis en France quand ils ont dit les mots en Anglais comme "squirrel" et quand mon père francais m'a dit << tu t'arrives de suivre la télévison en France>> mais il l'a dit en anglais comme << do you arrive to follow French television? >> :) J'adorais la nourriture en France- le fois gras, les escargots, et surtout les croissants et les pains au chocolat. Ma mère Francaise étaient une bonne cuisinier! Le petit frère de ma famille était amusant et très très mignon. L'expérience d'habiter avec une famille Francaise, autour de la culture Francaise, et tous les rituels typicaux en France était quelquechose inoubliable que je me souviendrai jusqu'a la fin de ma vie.

Après la semaine a Montaigu, notre visite a Tours, Azay le Rideau, et finalement a Paris était comme une rêve. Quand j'avais 3 ans, je visitais "Disney World" a Florida, et quand j'ai vu le faux Tour Eiffel a Epcot, je savais que j'ai voulu de voir le vrai Tour Eiffel un jour dans l'avenir. Maintenant je peux dire que j'avais fait cela. :) Notre voyage en France est une chose qui fait ma annee en terminale la meilleure, mais aussi, terminale etait genial a cause des gens que j'etais avec a Paris, et a South Windsor aussi. Madame- ma francais ne serait pas la meme sans vous- je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour la voyage en France, et votre aide avec mes etudes. Amber, Jimmy, et Nick- je vous remercie de faire mon voyage en France la meilleure voyage qui soit. J'adorais ayant le temps avec vous- notre repas, promenades, et tout les experiences etaient inoubliable. :)

Aucun commentaire: