mercredi, avril 26, 2006

Mon Voyage à la Salle [auditorium]

Aujourd'hui, en la classe de français, je pensais que j'ai oublié mon livre (la guerre de la troie n'aura pas lieu) à la salle pendant mon heure d'étude. J'étais gêné, mais j'ai demandé à Madame si je pouvais courir à la salle pour trouver mon livre. Puis, je y ai couru. Quand j'y suis arrivé, la porte était fermée à clé. J'étais déçu, mais j'ai marché aux autres portes. Elles sont aussi fermées à clé sauf la entrée des artistes.

Je suis entré, et c'était complètement sombre. Je ne pouvais pas voir rien! En plus, il y aura une pièce et la scène avait beaucoup d'obstacles. J'ai eu peur de tomber. Mais j'ai marché à quatre pattes, et je suis arrivé aux sièges. Malheureusement, je ne pouvais toujours voir rien. J'ai tâté le plancher pour mon livre, mais c'était inutile. J'ai cherché un interrupteur des lumières, mais il n y en avait pas. Puis, j'ai essayé de ouvrir une porte pour laisser la lumière dans la salle, mais ça n'a pas marché. Enfin, j'ai quitté la salle et j'ai commencé à retourner à la classe.

Mais à mèsure que je montais des escaliers, je me souviens que j'avais mis le livre dans un autre compartiment de ma sac à dos. Je suis entré la salle de classe, et j'ai trouvé mon livre. Quel aventure.

Aucun commentaire: