Hier, je suis allé au « Jour des Familles » à Providence College pour les étudiants admis. Au matin, l’université était parfaite ; un office à l’église, une discussion personnel avec le chef de la département de chimie, la nourriture, et il fait beau.* Les dortoirs étaient bien et le campus était imbattable.
Puis, nous sommes visités le bâtiment des sciences. Nous avons voyagé le bâtiment avec les étudiants de PC qui aiment la chimie. La technologie était décevante. En fait, il était déprimant. Le plus nouvel ordinateur que j’ai vu dans les labos de chimie ressemblait les ordinateurs des 1980. J’étais horrifié. J’ai demandé, « Combien des étudiants étudie la chimie ? » Trois gens recevraient un diplôme ce soir avec un degré en chimie. Ce jour ont devenu mal très vivement. La situation était comme quelqu’un a mis du glaçage toxique au-dessus d’un gâteau délicieux.
Ensuite, quelqu’un a demandé au sujet de la technologie et le bâtiment des sciences (qui était un peu vieux), et le chef du département a dit que les sciences recevraient un bâtiment nouveau. La construction commencera l’été avant cet été, et il prendra une année et demi. Maintenant, je me demande, qu’est-ce que je peux faire?
*Vraiment, il pleuvait pendant la plupart du jour. Le reste du temps, il pleuvait…les verglas.
dimanche, avril 09, 2006
PC
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire