lundi, avril 03, 2006

Mon Week-End À Boston

Le week-end dernier, je suis allée à Boston visiter Boston University avec mes parents. J’ai assisté à un « Multicultural Fair ». C’était un événement pour des étudiants de premières années éventuelles.
Quand je suis arrivée à l’université vers 11 heures vendredi matin pour enregistrement, j’étais très surpris découvrir j’étais accepté. J’étais très contente. Après déjeuner qui était sponsoriser par l’université pour les seniors et les parents, nous avons fait un tour de l’université. Le campus était trop long. Son guide a dit qu’il y a un démarche de quarante minutes marcher d’un côté à l’autre. C’est d’accord en l’été mais c’est difficile au l’hiver parce qu’il faisait froid. Le tour était très intéressant et informatif. Pour la plupart, je pense que le campus est beau. L’université est dans un bon emplacement et si j’assiste cette université, je serai près de ma sœur. C’est dix minutes conduire au son université.
Avant que nous sont rencontrés ses hôtes, nous ont assisté un cours magistral éprouver une classe typique de l’université. C’était bon et très différent que le lycée. Ver 3h30, nous ont rencontré nos hôtes. Le nom de mon host était Chalour. Elle était très sympa et enthousiastre. Elle a dit souvent que je dois aller au Boston University. C’était très drôle. Nous sommes rentrées à sa cité universitaire préparer pour les événements de la nuit. C’était une assez longue démarche et il faisait très froid donc nous avons acheté des chocolats chauds. Pendant le week-end je l’ai bu beaucoup. Sa chambre avait beaucoup d’espace. Elle a une télévision avec câble. J’ai rencontré sa camarade de chambre. Elle était très jolie. J’ai rencontré ses amis qui habitent près de lui aussi. C’était amusant. Vers 6 heures, Chalour et moi, nous sommes parties pour une réception. C’était un occasion se mélanger avec les autre seniors. J’ai parlé avec beaucoup de gens intéressants. De plus, la cuisine était excellente !
Pour diner, je suis allée au un café avec des amis de mon hôte. Puis, nous avons regardé la télé jusqu'à il était temps partir pour « Spoken Word ». C’était l’heure écouter à des poèmes et des chants qui écrivaient par des étudiants de l’université. Après, il y avait une danse. Chalour et moi, nous sommes rentrées chez lui vers 1h30 dans le matin. J’étais très fatiguée. De plus, nous devions réveiller tôt le matin prochain.
Samedi après-midi, tous les seniors sont allés sur un « scavenger hunt ». C’était très amusant. L’équipe qui est gagné, il est reçu un certificat de Barnes and Nobel. Quand le « scavenger hunt » finissait, nous avions le temps libre avec ses hôtes. J’ai acheté un sweat-shirt qui dit « Boston University. Il y avait beaucoup d’événements dans la nuit comme « Noche de Damas », un événement qui était désigné honorer des femmes.
Dimanche, il y avait un petit déjeuner pour un adieu final. C’était un peut triste parce que tout le monde a fait des amitiés nouvelles. Le week-end était très chargé mais je pense que c’était très amusant.

Aucun commentaire: