dimanche, septembre 24, 2006

et puis un autre.

Ah oui, il faut qu'on écrit deux blogs par semaine et je l'ai oublié jusqu'au... maitenant, donc, je suis écrirant deux à la même fois. Le sujet de cet blog est un peux different de mon autre.
Le sujet est ma chatte, Midnight.
Elle est la chatte la plus mignonne que vous jamais verrez. Sa fourrure est noir partout, sauf cinq cheveux blancs sur son 'menton.' Elle a les yeux jaunes et une tête qui se penche à un côté. Elle a peur de gens grands et qui elle ne sait pas. Mais quand elle vous sait, elle vous aimez bien. Quand je suis dans l'ordinateur ou quand je regarde la télé, elle sera assis sur mes jambes ou elle 'purrs' ou elle dort. Elle est chaud sur les nuits froids d'automne, donc j'aime bien quand elle m'est assis. Quand elle est en dehors, elle est un chasseur: elle chasse des souris, des écureuils, des 'chipmunks' et quelquefois, des petits oiseaux. Mais quand elle voit un chien ou un autre chat, elle court rapidement de la sûreté de ma maison.
Tout ma vie, j'ai un chat, d'habitude plus qu'un. Mais maitenant, j'ai un. J'inquiète - qu'est-ce que je ferai quand elle meurt? Midnight n'est pas jeune plus, bien qu'elle est petite comme un chaton.
Quand je visite mon père à floride, elle me manque beaucoup (après ma famille et mes amis bien sûr!) et je se manque aussi! Je veux aller à l'université (comme j'écris dans mon dernier blog) mais qu'est-ce que je ferai sans elle? Je serai très triste. Je suis heureuse que maitenant, j'ai mon bébé, mon petite chatte, mon Midnight.

Aucun commentaire: