samedi, avril 07, 2007

Les Français me manquent… comme toujours, lol

Ce week-end, le week-end de Paques, je pense beaucoup à les eleves français de la Lycée Jeanne d’Arc. On était chez eux il y a un an (déjà un an!! C’est difficile à croire!) alors, je veux parler un peu de nos amis francais, qui me manquent beaucoup!
Pour ceux qui ne les connaissent pas, je vous present:

LiLoU :) – Elise (son vrai nom) est une fille extraordinaire!! Elle est très gentille, amicale, et sympa… elle est la meilleure! lol Lilou était ma étudiante d’exchange, et maintenant, nous sommes ‘soeurs’ et amies pour la vie :) Oh et je ne peux pas oublier dire: Lilou est la fiancé de Jon. C’est vrai, voyez le photo! mdr
ChaChou – Charline est un de mes meilleures amies français aussi! Maintenant, elle est étudiante de l’Université de Nantes. Elle est aussi sympa que sa soeur, Lilou, et c’est toujours un plaisir de parler avec elle en ligne. :)


Clement – Il est fou (mais c’est bien lol). Clement était l’étudiant de Jon, et à mon avis, il est presque pareil de Jon…. Ils n’ont pas les mêmes caracteristiques physiques, mais les deux sont vraiment drôle. Je sais que Jon n’avoue jamais qu’ils sont jumeaux perdu-long-temps (<--long-lost twins? haha), mais moi, je crois qu’ils sont vraiment semblable. ;)

Il y a beaucoup plus que je veux dire mais il n’y a pas d’espace, et je n’ai pas les temps (à cause de mes bêtes livres d’anglais…) mais peut être je peux écrire de Lucie, Tiphaine, Mathias, Sumi, et tout le monde plus tard. :)

3 commentaires:

jackie a dit…

Awww. J'aime tes photos :) ils me manquent, aussi...
Il FAUT que tu etudies en france pendant l'universite. :P Bien sur.

Autumn a dit…

tear... je veux y aller encore. il faut qu'on arrete ce qu'on va faire ce vacances et on saute (pas literallement!) sur un avion et traverser l'ocean. france me manque beaucoup - je suis tres triste que le voyage n'est pas chaque annee :(

Sara a dit…

Les francais me manquent aussi!!! Un deja annee! C'est tres vite.

Tu vas voir Lilou encore un jour. Quand tu fais, je veux venir aussi! D'accord? d'accord.