lundi, avril 23, 2007

Mes Vacances D'Avril

Pendant mes vacances d'Avril moi et mon père, on est allé à Washington D.C. pour visiter les universités qui m'ont accepté il y a quelques semaines.

Mercredi, on a pris un vol d'Hartford à Baltimore très tôt le matin, et on est arrivé chez mon grand-père vers midi. Comme on s'était laissé un jour pour se reposer avant d'aller voir ces universités, on a pu être bien tranquille chez lui. On a pris le déjeuner à notre resto préféré à 15 minutes de la maison, et durant le reste de la journée on a vu presque toute la famille.

Le lendemain, on est parti bien tôt le matin pour aller a Washington D.C. On avait d'aboard à visiter GWU pour être sûr que je manquais pas grandes choses là-bas. Après tout, l'université elle-même avait l'air assez intéressant, mais le programme d'honors n'était pas ce que je cherchais à faire de mes prochaines années.

Vendredi j'ai vu pour la prémière fois de ma vie, le campus de Georgetown. A vrai dire, j'étais un peu intimidé au début, mais j'ai vite perdu cette sensation. Elle était super cette université - et il me tarde vachement d'y passer quelques années scolaires.

De plus, Washington D.C. est magnifique comme ville. Il me semblait qu'il y avait un peu de tout. J'ai même pu manger du cassoulet dans un vrai resto français à Alexandria! J'espère aussi que je pourrai voir de temps en temps (s'ils me laisseront faire) Autumn et Kevin qui seront, eux aussi, dans le coin.

1 commentaire:

JULiE a dit…

Comment mignon! Automn, Kevin et toi, vous pouvez aller aux cafés ensemble!