dimanche, avril 22, 2007

Ma Vacance de National Treasure

Quand le reste de la classe sont parti de Virginia Beach, ma famille me sont rentré là-bas. On a décidé d'avoir une vacance du filme "National Treasure". On a visité beaucoup des monuments du filme, comme Les "archives", le "Lincoln Memorial", la cloche de liberté, le hall de l'indépendance. On a vu les même choses que Nicholas Cage, mon héros! La prochaine étape est à voir "la vieille église du nord" du Boston et "L'église de trinité" du New York. C'était chouette! A l'archives, on a vu la déclaration de l'indépendance, la constitution, et le carta de Magna. On a vu le cloche de liberté vraie. Et quand on était au Philadelphia, on a pris des "Philly Cheese Steaks"! MMMMMM!! On a eu une suite au Philly très grand! Elle a deux chambre avec deux lits, une télévision, et un W.C., il y a aussi un salon avec une télévision et un jeux DVD, et une cuisine entière. C'était un hôtel fantastique. J'espère de voir tous les restes des monuments de "National Treasure" bientôt .

1 commentaire:

Joe a dit…

C'est trop bien ca! Moi, j'etais a Washington DC pendant trois jours et j'ai meme pas pu voir un seul monument! J'avais peur que t'allais pas passer de bonnes vacances puisque tu m'avais dit que ca te tardait pas trop - mais j'en suis herueux!