Aujourd’hui j’ai passé du temps à l’église pour aider avec le « Holiday Fair » et completer quelques heures de service pour NHS. Ce que j’ai fait, c’était enrouler les cadeaux que les enfants ont achetés, avec Katie et Alicia aussi. Nous avions commencé à faire une petite renne avant que les enfants viennent, mais les instructions n’étaient pas tous bien, et on avait d’autres choses à faire alors on ne l’a pas finie quand on est partis à 12h (pourtant j’ai su que c’était finie après).
J’avais appris qu’il y avait l’opportunity de plus aider et quand les deux heures se sont terminées j’ai dû en faire huit et demi pour en avoir vingt (si je croyais que Pete lirais ici je dirait que j’avais fini onze et demi… seulement ceux dans la classe de physiques de Pete sauraient à quoi je parle… il aime répondre « onze et demi » aux questions de M McAndrew quand il le trouve amusant). Un peu plus tard, après être rentré et prendre le déjeuner et essayer de faire mes devoirs, j’ai décidé de retourné et aider à nettoyer.
Il y avait des tas de choses partout. Il m’a semblé que j’ai mis trente minutes pour mettre la verrerie dans des boites avec des feuilles des journaux. Puis on a mis les boites dans l’autre pièce pour emmagasinage. Alors en sommaire, j’ai fait cinq heures de service, j’ai passé une demie-heure en pratiquant de conduire, et j’ai fini mon message blog. Malheureusement je n’ai ni fini mes autres devoirs ni fini mes applications aux universités, mais c’est pour demain.
Quant à ce que j’ai fait aujourd’hui pour m’amuser, j’ai joué aux échecs. Mon frère et moi, nous y avons joué en équipe contre n’importe qui voulait jouer. Alors on pourrait se parler et on était mieux qu’on serait seule. On a perdu le prémier jeu mais après ça on a changé notre strategie et on a gagnés les deux prochaînes.
Et maintenant il me faut soixante-douze mots pour mon message blog…euh…je pourrais compter à soixante dix (ou vers soixante, parce que quelques nombres exiges trois mots, comme vingt et un, par exemple) mais je doute que ce soit une bonne idée. Alors…quoi de neuf… j’ai entendu qu’il se peut qu’il va neiger demain. M Brindisi ne sait pas quand sera la prochaîne fois qu’on aura l’école. J’éspère que ce n’est pas lundi.
6 commentaires:
Un Holiday Fair?? Oh la la...j'ai manqué une autre chance servir pour NHS..et la fin de ton blog est amusante.
Ma mère était très heureuse que tu l'aide nettoyer, et elle m'a dit que tu ramasses les panneaux avec elle, qui elle était reconnaissant pour.
Tu dois attendre pour << Epic Video Game Extravaganzafest, >> il sera plus de cool.
Il est très bon que tu as aidé. On a besoin de vingt heures avant le 14 décembre!
J'espere que il neigera a demain parce que l'examen de stats n'est pas mon favori chose faire, pour ainsi dire.
Jeff, la foire était amusante, tu as la chance parce que tu n’étais pas l'elfe !
Enregistrer un commentaire