Vendredi matin, je suis partie à Boston pour Harvard Model United Nations. Quand je suis arrivée hier, dimanche, après-midi, j’étais très malade, alors, j’ai dormi. Je me suis levée vers six heures, et j’étais très malade, alors, j’ai pris du médicament, et dormi plus, a cause de ca, je n’ais pas fait mon entrée du blog hier. Alors, aujourd’hui, après être restée a ma maison pour toute la journée, je me sens plus bien, et je fais mon entrée du blog maintenant.
Alors, je peux raconter mon histoire de ce weekend. Je commence à quatre heures, vendredi matin, quand je me suis levée. Le voyage pour Harvard Model United Nations a commence jeudi, mais je ne pouvais pas aller parce qu’il y avait un concert pour Chorus que j’ai du être présente. J’etais un peu fâché a cause de ca, mais j’ai réalisé que je n’ai pas manqué beaucoup de temps et je n’ai pas manqué l’entretien. Alors, vendredi matin, ma mère m’a conduit à cinq heures quinze. Nous sommes arrivées à la Sheraton Boston vers sept heures. A ce temps, j’ai téléphoné Monsieur Frank, qui dormait dans sa chambre. Il a parlé avec ma mère, et quand il a finit, il m’a montré ma chambre. J’etais avec Kendra et Sarah. Elles dormaient quand je suis entrée. Vers dix heures, tous les gens dans la groupe, Kendra, Sarah, Brien, Julia, Renee, Sam, Saagar, Paul, Monsieur Frank, Madame Mortensen, et moi, nous sommes allées dans la gare pour aller à Harvard. A Harvard, nous nous sommes promenés un peu et nous avons fait des magasins. Il faisait vachement froid. Et puis, nous avons commencé nos débats dans nos entretiens des comités. Le pays que notre groupe représentait était Kazakhstan. Saagar et moi était sur le comité qui concernait le trafiquant des humaines. Nous avions passé beaucoup de temps en préparant pour le débat, et il y avait beaucoup de travail que nous devions faire pour les trois jours à Harvard. Alors, j’etais sur excitée, mais sérieuse. Mais, il y avait un problème; je ne me sentais bien quand nous commencions. J’avais mal à la gorge, je tremblais, et j’avais une fièvre. Alors, pour les trois heures de la première session, je suis restée dehors de la chambre. Je ne pouvais pas faire une chose. Quand la première session a finit, avant le dîner, Monsieur Frank et moi, nous sommes allées à CVS pour acheter le médicament. Tout le monde a mangé le diner au restaurant Mexicaine, et après, nous sommes venus à l’hôtel pour la deuxième session. Je n’ai pas participé parce que j’etais vachement malade. J’ai telephoné ma mère et j’ai dormi.
1 commentaire:
Je suis aussi malade, Romana, courage, tu n'es pas seule. Je suis très désolée que tu n'aies pas pu participer dans les débats.
Enregistrer un commentaire