Ah, les jours de la neige : la liberté, l'amusement, et la neige. Il est beau. Ceux transcendantale jours quand rien est importante, au cours de laquelle vous n'avez pas de responsabilités. Il y a des possibilités infinies de choses à faire : construire des bonhommes de neige, aller au traîneau, dormir, regarder un film, sortir avec amis, ou peut-être finir des devoirs (ou, peut-être pas…). Peu importe ce que l'on décide de faire, les jours de la neige sont incroyable. Tout peut se passer.
Malheureusement, les jours de la neige sont un produit limité, et ils sont très rares. On doit respecter le luxe de ces jours. Mais moi, je suis obsédé par leur éclat. Même maintenant, je pense à la liberté. La neige de dernière semaine et hier me donnaient espoir. Je veux d'avoir un jour où je peux être congé. Pour exemple, je sais qu'il est une possibilité de neige pour lundi. Et aussi, ce weekend j'ai eu beaucoup qui a vraiment besoin de finir cette semaine. Donc, je n'avais pas complète autant que je voulais. Donc déjà tellement, je fais des plans pour mes weekends autour de la neige avant que la saison d'hiver a commencé. Quel est le problème avec moi ? Je ne peux pas confiance à la neige.
Afin d'examiner mon obsession de la neige, ce que j'ai fait aujourd'hui ne m'a probablement pas aidé. Mes parents, Tracy, et moi ont vu le spectacle, « Symphonie sur glace » à la centre civique en Hartford. Le lumières, la musique, les glisseurs, et le spectacle entier était très bien produite et tout simplement extraordinaire. Pour ma famille, c'est comme une tradition d'aller chaque année, mais pour Tracy, elle n'avait jamais été. Heureusement, il semble qu'elle avait une bonne fois. Mais bien sûr, avoir des bons sièges rend l'expérience plus plaisante. A ma mère, cela est plus important, donc quand nous sont arrivés, elle a demandé si nous pouvaient attendre en une file d'attente pour mieux billets. Quand elle l'a demandé, mon père et moi a connu tout de suite que nous n'avions pas des choix. Non, nos nouveaux billets n'étaient pas beaucoup mieux. Pourtant, nous avons pris des autres sièges à l'entracte. Heureusement, les nouveaux siéges nous mettre six rangées de la glace, et cinq rangées du Gouverneur, Jodi Rell. Mon père, qui se croit toujours drôle, m'a offert l'argent pour aller dire salut à elle. Alors, je lui ai dit salut, mais Tracy a pris une photo de nous !
4 commentaires:
La neige lundi ? C’est cool… non, c’est froid…je voudrais avoir congé aussi.
Jeff est marrant, non? Mais ton photo est tres cool.
« Symphonie sur glace » semble plus intense pour moi...comme le circque du soleil...mais c'est une tradition pour ta famille! Oh la la. xD
Oh mon dieu c'est Jodi Rell! Tu est allee a la Symphonie sur la glace aussi! C'etait genial, non?
Enregistrer un commentaire