Cette weekend je suis allée à la pièce de mon église. C’était une pièce par les enfants. La pièce était par l’histoire de noël et l’histoire de Dieu. Après la pièce il y a une fête pour les enfants. Le group de jeunes de mon église était les gens qui ont donné les choses pour la fête. Nous sommes arrives à1h00 et nous avons commencé de mettre les choses dans un forme pour la pièce. Vers 2h00, beaucoup de personnes venaient. Pendant la première demi-heure, le choral a chanté les chansons de noël. Je n’ai pas pu écouter aux chansons parce que je suis dans le cabinet. Pourquoi je suis dans le cabinet, tu te demandes ? Parce que je dois cacher. Il est nécessaire que je cache parce que je suis Madame Clause, la femme du père du noël. C’était la chance que je suis devenu Mme Clause. Il y a une perruque pour le personnage. Mais les cheveux des autres filles n’ont pas restés dans la perruque alors c’est moi qui étais la dame. Parce qu’il y a des enfants, la père noël et moi et le Saint Nicolas, nous avons du rester dans le cabinet pour tout la pièce.
Mais quand la pièce avait fini, le Saint Nicolas est monté sur la scène. Selon de la bible, le Saint Nicolas et le père de Noël sont le même personne. Alors quand le Saint Nicolas avait fini avec ses projets, le père de noël, moi, et l’elfe, nous sommes entrés la chambre et nous sommes montés la scène. Tous les enfants étaient magnétisants. Je pense que ver 60 enfants a assied sur les genoux de la père de noël. Chaque enfant a jugé qu’ils étaient un bon enfant cette année et après, ils ont demandé pour une chose spéciale. Mon cadeau préfère, c’était ceux qu’un garçon voudrait. Il voudrait un petit chien ! Après tous les enfants ont reçu nos bonbons, nous sommes « parti ». Mais au lieu de partir vraiment, nous avons caché dans le cabinet encore. Cette fois nous devons cacher parce que on ne veux pas les enfants se rendre compte notre identités. En la fin il était beaucoup de travaille.
Après le spectacle, j’ai un fête à ma maison pour les gens dans la groupe de jeunes au mon église. Nous avons mangé la pizza, joué les jeux, regardé la télé et un film.
1 commentaire:
Quand j'étais petit, j'étais l'ange dans la pièce.
Enregistrer un commentaire