Un dimanche, un pauvre homme a décidé ne faire pas les devoirs, à cause des prévisions météorologiques. Il était un homme gentil, mais un peu bête. Donc, quand il a entendu qu’il était neige, il a passé dimanche par voir le football américaine et jouer des jeux vidéo. Il s’amuse, et il pensait que rien ne pouvait arriver. Il n’a pas encore fixé son alarme. A neuf heures, c’est où il se couche.
Il a passé une très bonne nuit, et il dorme beaucoup, mais il était très mal quand sa mère lui a demandé « Pourquoi tu dormes encore ? »
-Il n’est pas de l’école, il neige, il a répondu.
-Mais, non, sa mère lui a dit. Les Météorologiques était faux, il n’est rien de neige.
-Oh là là, le gentil homme a dit. Mais j’ai beaucoup de travail, et je ne fais pas rien ! C’est impossible ! Cependant, il a décidé qu’il serait mal sauter l’école, donc, sans les devoirs, il a conduit au lycée.
Il a passé un très mal jour, parce que il n’a rien de devoirs. Tous les profs étaient vraiment fâchés, parce que les devoirs qu’il ne fait pas étaient vraiment importants. Il a oublié aussi les grands examens qu’il allait avoir, et parce qu’il n’a pas étudié, il les a raté tout. Donc, il a échoue au cours. Il était vraiment triste.
Quand le collège qu’il entrera l’entendu, ils ont révoqué son admission, et il ne peut pas entrer même un collège communautaire. Il a pris un travail à un vraiment dangereux restaurant où la mafia a mangé. Puis, il a devenu un émetteur. Il a vécu un vie de la criminalité, et ses parents était vraiment triste que son bonne homme le devenu.
Finalement, il a décidé qu’il serait riche, et il a décidé de dévaliser une banque. Avec l’aide du les autres émetteurs, il a volé beaucoup d’argent et devenir un fugitif. Quel jour ! Il a caché à la maison d’un ami, où il est devenu un trafiquant de drogue. Il a arrêté, et il est allé au carcérale. Dans le carcérale, il a discuté avec un gens qui lui dit qu’il a caché beaucoup d’argent dans un sac noir sous un grand arbre. Quand le pauvre homme a quitté le carcérale, il est allé au le grand arbre, et il a pris l’argent. Donc, il était vraiment riche, et il ne travail pas encore pour le reste de sa vie.
4 commentaires:
Au debut d'histoire, j'ai pense que peut-etre c'est un vrai histoire! Mais ensuite, j'ai lu a pro pros du mafia, et j'ai pense que peut-etre c'est faux. :-)
Je croyais aussi que c’était peut-être vrai, jusqu’à tu as parlé de lundi. C’était vraiment marrant comme histoire. J’éspère qu’il neige demain et que ça n’arrive pas à nous !
Ton histoire est tres creatif et je pense que je ne fait pas mes devoirs, mais maitenant parce que ton histoire je les ferai.
Ton histoire est très amusant! J'ai ri beaucoup, et mainteant j'ai des larmes aux yeux.
Enregistrer un commentaire