dimanche, septembre 28, 2008

Bonjour! Je suis venue retourner du travail à Pier One. Les ventes n’avaient pas été bien, alors les directeurs sont très sévères et coincés. C’est choquant que les ventes mauvaise parce que le magasin a les objects beau. Je veux tous les objects dans le magasin! Le jour n’était pas très occupé, qu’était bon pour moi, mais il était mauvais pour le commerce. En plus, c’est la commencement de la saison de fêtes déja, alors le magasin doit être parfait. Maintenant, il y a beaucoup d’objects Halloween mais je crois qu’il y aura les objects de thanksgiving bientôt. Quelquefois c’est frustrant parce que le magasin n’est jamais la même comme il était le fois dernier que j’étais là. Le service client est plus difficile quand on ne peux pas trouver rien. Par example, une cliente m’a demande si le magasin a vendu les bougies soja. Je savais qu’on les avait, mais quand j’allais la montrer où les était, elles n’étaient pas là. "Mais il y a deux jours quand je les ai vu ici!" je me pensais. Le meilleur astuce est marcher partout le magasin avant on commence travailler. Comme ça, on peux voir où tous les marchandises sont avant un client s’a demandé un question qu’on ne sait pas le réponse.
Aujourd’hui, je demandais aux clients s’ils avaient besoin d’aider. Beaucoup de temps, ils m’ont dit, "Merci" et après ça j’essayerais trouver un autre personne que peut-être avaient besoin d’aider. Je suis nouvelle à la travail, alors mon directeur, Linda, m’a testé. Un bon employé dois savoir tous les renseignements du magasin, bien sûr. Je pouvais la dire presque tous les avantages d’ouvrir un pier one carte de crédit. J’ai maîtrisé finalement l’art de faire du reprise et l’art de prendre un note. Je suis fier de moi!
J’avais travaillé à Friendly’s avant j’ai obtenu la travail à Pier One. J’avais le détesté. Personne avais été gentil à moi :(. Le mauvais expérience à Friendly’s fait mon expérience à Pier One encore mieux. Malheureusement, j’ai toujours un faiblesse pour les "fribbles", alors après mon période de travail aujourd’hui, j’allais à Friendly’s avoir mon boisson préféré. C’était délicieux, particulièrement après 4.30 heures de travail. Je dois faire attention ne dépenser pas tous ma paie pour Friendly’s!

1 commentaire:

priscilla a dit…

Hahaha oh là là. Je comprends. Les clients peuvent difficiles et méchants… je travaille au supermarché avec beaucoup de clients. C’est mignon comment tu a acheté ton « fribble » Hmmm !