Ce week-end, j’ai fait beaucoup de choses. J’ai fait la sieste samedi parce que j’étais très fatigué et ne personne m’a réveillé. Ensuite Il y avait beaucoup des taches à aborder parce qu’on commence fermer la piscine pour l’hiver. D’abord, j’ai dû remettre les chaises dans le hangar et après je l’avais fait, il faudrait que je nettoie parce qu’il paraissait que quelque souris aient construit un nid dans le coin du hangar. Puis Mon père et moi avons cherché le souris, mais on n’a trouvé aucun.
Après qu’on a fini avec les taches dehors, mon père et moi, nous sommes démontés les climatiseurs des fenêtres parce qu’il n’est pas chaud toujours et nous ne les avons pas besoin non plus. Il n’a que nous deux parce que ne personne pouvait (ou voulait, je pense que les autres ne voulaient pas nous aidez aussi) nous aider parce que les climatiseurs sont assez lourd et grand et c’est difficile de les lever. Je me suis coupé le bras un petit peu parce que les coins des climatiseurs sont pointus. Parce que les climatiseurs rests dans la cave pendant l’hiver, on l’a réarrangé car il y avait beaucoup de choses que bloquent les endroits où on mets les climatiseurs. C’est très bien d’avoir ces taches accomplies parce que je ne dois pas les faire encore.
Dimanche matin, j’ai réarrangé ma chambre parce que mon frère le voulait parce qu’on partage la même chambre. À l’origine, je ne voulais pas réarranger notre chambre parce que ce n’était pas nécessaire, mais maintenant, je suis content qu’on le fait et je pense que ça marche bien. Tandis qu’on le faisait, on a décidé de nettoyer notre chambre aussi car on a déjà bougé toute la fourniture. Après que j’ai tondu le gazon, mon père a décidé que ça suffit pour le travail pour ce week-end.
Ce week-end, j’ai eu assez beaucoup des devoir. Il y avait quelques choses que je devrais lire et autres choses que je devrais écrire. Aussi, il faudrait que j’étude pour quelques épreuves que je prendrai lundi. Néanmoins, j’ai trouvé le temps de jouer avec mon frère et se reposer un peu. Par exemple, ma mère, mon père, mon frère et moi avons regardé le film « The Hunt for Red October » samedi soir. C’est un bon film de la guerre froide avec Sean Connery et Alec Baldwin.
1 commentaire:
n'oublie pas de souligner le vocab et la grammaire la prochaine fois!
Quand j'avais une maison, je détestais démonter (et installer) les climatiseurs, mais maintenant on la clime centrale! Rien à faire!
Enregistrer un commentaire