dimanche, septembre 28, 2008

Notre randonnée au New Hampshire

Ce weekend était plus actif que le weekend dernier. Je suis allée au New Hampshire avec le club d’excursion. J’ai beaucoup d’amis dans le club ; je les aime. Il y avait quatorze élèves en tout qui allaient avec moi. On voulait faire l’ascension de Mt. Washington, mais il faisait trop mal. C’était d’accord parce que je ne l’aime pas beaucoup. Il y a trop de touristes qui conduisent au sommet avec ses voitures grasses. C’est irritant que les randonneurs qui méritent la vue doivent partager avec les paresseux. Mais voilà, il faut que j’arrête ma diatribe. Le point, c’est qu’on ne peut pas faire l’ascension de Mt. Washington ; on avait cru qu’il pleuvait. Alors, on a décidé faire l’ascension de Mt. Liberté, un pic sans la réputation pour temps affreux et les touristes !
Malheureusement, il y avait du brouillard au sommet de Mt. Liberté. Alors, il n’y avait pas vue ; c’était tout blanc. C’est très étrange se placer au sommet que était vers 3,400 pieds quand on ne voit rien. Malgré le manque de vue, il ne pleuvait pas tout le temps quand on faisait la randonnée. Il pleuvait pendant la balade en bus à la montagne, et puis il a commencé à pleuvoir quand nous finissions notre randonnée. C’était parfait ! En plus, j’aimais bien la randonnée. La nature, c’est trop belle – particulièrement au New Hampshire. Le feuillage y a commencé à changer ; les couleurs des feuilles étaient magnifiques ! Si seulement on avait peux voir la vue ! Zut !
J’adorais passer le temps avec mes amis aussi. Quand le club d’excursion va au New Hampshire, on toujours reste avec Art (un ami du club et un randonneur lui-même.) Il y a les cabanes sur lac qui s’appelle « Crystal Lake. » Quand on est arrivé vendredi soir, moi et quatre amis (Connor, Angie, Sam, Matt et Hannah) ont nagé dans le lac bien qu’il pleuve. Il faisait froid, mais c’était rafraîchissant aussi. Le samedi était l’anniversaire d’une autre amie dans le club qui s’appelle Fallon. Elle a seize ans passés. On a célébré par manger les gâteaux et donner lui les cadeaux. Les garçons ont essayé faire un farce à Fallon. Ils voulait la choquer pour son anniversaire, mais ça ne marchait pas. Ils ont essayé l’emballer dans la bande d’avertissement pendant elle dormait. Malheureusement, il n’y avait pas assez de bande pour emballer complètement. C’était drôle parce que les garçons sont incompétents.

2 commentaires:

Sam a dit…

Cette randonnee etait tres bon! Je suis tres content qu'il n'y a pas la pluie pendant Samedi!

Jillian a dit…

Julia! Tu as nagé sur "Crystal Lake" en septembre! Tu es fou! Oh là, je t'adore