Jeudi de la semaine dernière, je suis allé au New York City avec le Model Nations Unies. On a eu un rendez-vous avec un représentant d’Australie. C’était intéressant à parler et d’apprendre quelques choses de ce pays. On a parlé avec le représentant pendant une heure et après ça on a du temps libre pour manger le déjeuner. Après le déjeuner, on a eu un autre rendez-vous avec une personne qui travaille pour les Nations Unis mais c’était très court donc on a eu plus du temps libre après ça. Je suis allé à la plazza du Rockefeller. J’avais pensé que la carte d’élection serait toujours dans la glace du patinage mais c’était déjà effacé. Quand on retournait au South Windsor, on était arrêté parce qu’il y avait un accident devant nous. Je ne sais pas exactement qu’est ce que s’est passé mais la voiture brûlait pendant une heure. Beaucoup des ambulances et des camions de feu sont venus éteigner le feu et faire-le possibles pour le trafic continuer à bouger. À cause du feu, on est arrivé au South Windsor vers huit heures trente. Puis, j’ai eu beaucoup de devoir à faire. C’était très ennuyant, mais le jour en total était génial et je me suis amusé bien.
On va utiliser l’information qu’on a appris au New York pour écrire une résolution pour présenter à la simulation des Nations Unis en janvier au Université du Hartford. Aussi je vais au Harvard dans un mois pour le Model Nations Unis du Harvard. C’est plus grand et plus intense que UHartt et il y a plus de travail à faire. Il faut toujours que j’écrive et prépare le « working paper » qui décrive le position de mon pays sur les issues qu’on va discuter au Harvard. Le pays que je représente pour Harvard est Pakistan. C’est génial parce que je peux prendre la position d’un pays qui a les idées très différentes que les Etats-Unis. Ça fait la simulation plus intéressante parce que c’est amusant d’être différent dans les idées pour quelque temps. C’est aussi un peu plus difficile parce que je dois faire plus de recherche pour apprendre les idées et positions du pays différent que moi-même. Donc je pense qu’il va sans dire que je suis très surexcité pour les simulation du Model Nations Unis.
4 commentaires:
J'étais déçue par le manque de la carte au centre de Rockefeller aussi! C'était une élection historique; pourquoi pas laisse la carte au moins une semaine?
Oui, je n’écrire mon “working paper,” quel est l’échéance? L’année dernière, Sarah et moi l’ont écriré la jour avant :)
Je suis jalous que tu es allé à la ville de New York!Quand les simulation du Model UN?
Le voyage à New York a été très amusant. Les représentants de la mission australienne ont été très utiles. Je voudrais que je peux aller à Harvard aussi, mais c'est la vie.
Enregistrer un commentaire