Bonjour tout le monde!
Vendredi était un jour très surexcité. Après l’école, j’avais une répétition pour la musicale « Thoroughly Modern Millie ». À 4h, je parti tôt et je courais à mon maison. Là, j’ai mis un tee-shirt noir, un bandeau noir, et des bracelets rouge et noir. Cinq minutes plus tard, le père de mon amie KC arrivait chez moi. Il me conduisait chez eux et là j’ai rencontré KC et Eric. Finalement, nous sommes partis pour l’université de son frère, l’Institute Polytechnique de Renssellaer (RPI). Son frère, Kevin, joue l’hockey à RPI et nous aimons bien de voir ses matches.
Le voyage à RPI est deux heures en voiture. KC, Eric et moi avons écouté de la musique et nous avons parlé pendant ce temps. Surtout, nous aimons la musique de « Spring Awakening ». À six heures trente, nous sommes arrivés à l’université et nous avons entré le stade d’hockey. Ça, c’était le match de « Vendredi Noir », donc, les étudiants de RPI portaient tous les vêtements noirs, et ils sont vraiment surexcités pour le match contre Harvard. À sept heures, la bande faisait les chansons nationales du Canada et des Etats-Unis et le match avait commencé !
Les gens dans le stade ont crié beaucoup contre l’équipe de Harvard. Toujours, quand l’annonceur disait le nom d’un membre de l’équipe, les gens ont crié « You suck ! ». C’était amusant, et l’énergie de la foule nous surexcitait. Le match était bien aussi. Les deux équipes sont expertes et la compétition était dure. À la fin du premier période, RPI avait un contre zéro pour Harvard. Pendant la deuxième période, six policiers arrivaient dans la section en bas de nous. Ils parlaient avec un jeune homme et finalement, ils l’enlèvent de son chaise. Les policiers partaient avec l’homme, et nous étions vraiment intéressés, mais je ne sais pas pourquoi il était arrêté. À la fin du match, Havard avait deux points et RPI avait trois. Tout le monde a crié avec la joie. Nous étions vraiment heureuse et le match était très bien.
Après le match, nous avons mangé avec Kevin au restaurant Pizzaria Uno. Il y avait les quesadillas de bifteck, la pizza, et les salades. Pour dessert, il y avait un biscuit de morceaux de chocolat très large et chaud avec la glace. C’est la plus délicieux dessert du restaurant. Nous avons mangé trop, mais j’adorais tous la nourriture. À la fin du dîner, nous avons quitté Kevin et retournais à la voiture. Eric, KC et moi, nous avons dormi dans la voiture après ce jour bon.
1 commentaire:
Haha c’est bon que tu avais bon temps ensemble ! Oh là là… la semaine d’enfer… devrait intéressant non ? Je suis surexcite pour te voir bien sur.
Enregistrer un commentaire