jeudi, janvier 01, 2009

La fin de deux mille huit!


C’est un nouvel an! 2009 sera un an important pour notre classe parce que pendant celui on va finir nos études du lycée et commence aller à l’université! Quand j’étais plus jeune, je ne croyais jamais que cette année viendrait. Mais voila! J’espère que tous mes camarades de classe ont une bonne année! Hier soir, j’ai regardé la balle lâche chez Sam. Sa famille, tous leurs voisins et moi, nous avons bu le cidre pétillant et nous avons crié « Joyeux Nouvel An! » Je me suis amusée beaucoup.
Alors, maintenant tous le monde connaît de mon petit chaton, Eli, et qu’il était un cadeau en avance. Mais je ne vous ai pas raconté mes autres cadeaux pour noël. Il y avait mon premier cadeau (deux semaines avant Eli). C’était mon tailleur-pantalon pour les Nations unis modèles de Harvard. Je suis allée au JCPenney et j’ai trouvé une belle tenue. Mais je pense que cette histoire était dans un blog plus âgé. Il est nécessaire que j’arrête répéter des idées ici.
J’ai reçu le reste de mes cadeaux pour noël. Sur la veille de noël, je suis allée chez Jacques, qui sont des amis de la famille. Ils s’appellent Nancy et George. Mes parents et Sam y sont allés aussi. J’ai donné Sam une écharpe jaune que j’ai tricoté. C’était ma première écharpe et je suis très heureuse qu’il l’aime beaucoup. Il m’a donné un médaillon d’or que je porte toujours.
Le noël matin, j’ai reçu de mes parents un pull de Smith (oui j’étais accepté si je ne l’avais pas écrit sur le blog), des livres, une chemise comme un bûcheron, et des DVDs. Je pense que c’est tout, mais il est possible que j’oublie quelque chose. J’ai donné des pantalons de survêtement de notre lycée et un carnet à mon père. Ma mère a reçu un peinture d’oiseau-mouche (par moi bien sûr) et des parfums de « Bath and Body Works » de moi.
Cette nuit-là, je suis allée chez Sam échanger des cadeaux avec sa famille et lui. J’ai reçu un jeu de peinture de ses parents et une calandre et des chaussettes à la main pour des bras d’Olivia. Sam m’a donné une écharpe hypercool et un livre sur la nourriture par un bon écrivain. En échange, il a reçu deux livres de moi et des pièces pour son pull. Il faut que j’apprenne des nouvelles mots décrire l’échange de cadeaux, oui ? Oh ! Et j'ai donné à Sam une poisson en avance pour noël. Il s’appelle Ike et je l’aime. Au revoir pour l’instant !

1 commentaire:

Andrew F a dit…

Vous avez échangé beaucoup des cadeaux génial. C'est vraiment la saison de donner pour vous, n'est pas?