C’est la saison des fêtes et tout le monde donner ses argents et temps pour les autres! Moi, je crois qu’on doit utiliser ses forts quand on aide les pauvres ou les autres. Dans mon cas, mon fort est ma créativité: le dessin, la joaillerie, et la peinture, par exemples. Et alors, quand j’ai écouté que le Conseil d’Étudiants organisait une fête pour les enfants et pour ramasser les conserves, il est nécessaire que je m’inscrive pour repeindre l’art facial!
J’étais suréxcité quand je me suis inscrit, mais il semble que je suis paresseuse les matins de week-ends : je ne voulais pas se coucher tôt (on peut dire que sept heures est pas tôt, mais c’était le week-end)! Mais je m’est couché et je suis allé à la cantine du lycée. Il y avait plusieurs activités pour les enfants : décorer les biscuits du sucre, faire beaucoup de décorations de Noël ou Hanoukka, avoir un art facial, et prendre un photo avec le père Noël.
Il y avait plusieurs activités pour les enfants, mais beaucoup d'enfants voulaient une peinture sur leurs visages! Alors, les enfants voulaient des flocons de neige, les sapins de Noël, des anges, et cetera. Il est étrange qu'il y avait des enfants qui demandaient pour un « dreidel » ou Étoile de David...mais ils n'étaient pas juif! Le deuxième fois, la fille a dit, « Je voudrais un «dreidel » et son père a demandé à sa femme à voix basse, « Qu'est-ce que c'est? »! C'est rigolo parce-que la fille savait le dreidel, mais le père ne le savait pas! Il semble qu'il y a un fossé des générations. Alors, j'ai peint les visages des enfants pendant trois heures, et quand j'avais faim, j'ai mangé des biscuits du sucre (il y avait une activité où les enfants pouvaient décorer les biscuits, vous vous souvenz?).
Et bien sûr je suis allée à la Soirée Africain! Félicitations tout le monde, nous avons fait beaucoup de travail! L'organisation du tournoi de Mancala était compliqué (surtout avec les autres personnes qui a payé pour rentrer), et je pense que nous gagnions beaucoup d'argent parce-que nous avions la tombola. C'était rigolo quand il y avait des étudiants qui ont gagné des lots, surtour Jill, qui a crié et s'est levée d'un bond! Je pense que les peintures sur les visages des enfants étaient une bonne idée aussi, c'était amusant pour les enfants et pour moi! Si il y aura une autre Soirée Africain l'année prochaine, il se peut que je l'irai!
2 commentaires:
Félicitations sur le soirée africain. Je suis triste de n'avait pas pu y aller, mais c'est génial que c'était un grand succes.
Oui, c'était amusant, Alyssa et toi, vous devez aller l'année prochaine!
Enregistrer un commentaire