Je suis tellement occupée. Je n’ai fait rien pendant les vacances, et maintenant, les examens de mi- semestre se passe jeudi. Il faut que j’étude l’histoire du monde, les maths, le français… Et j’ai des projets d’art et d’anglais, aussi. De plus, ma mère a décidé avoir un fête pour nos voisins demain. Demain ! Alors, il est nécessaire que je fasse le ménage par dessus tout !
De temps en temps, je dois de me reposer, de respirer et de me dire, « Du calme, Julia. » Il y a cinq mois jusqu’à ce qu’on finira ses études du lycée. J’irai au Smith, et j’y serai trop heureuse.
Sur un sujet plus superficiel (pour les élèves, pas pour Monsieur Sierakowski), j’étais étonnée, mais ravie aussi, qu’on ait quitté le lycée tôt jeudi. C’était une semaine sans beaucoup d’école. Lundi, il y avait un délai pour la glace noir. On avait un jour de neige mercredi, et alors je commence m’attendre du lycée tous les deux jours. J’étais au cours de maths quand le directeur a fait la première annonce. J’avais un peu de peur, dire la vérité. Mais tout est bien parce que le lycée n’est pas endommagé, et j’ai pouvais me reposer un peu. Bien sûr, je suis sûr que Madame McKenna n’est pas trop heureuse – on avait le cours un jour la dernière semaine! Alors, la classe se réunira trois fois la semaine prochaine. Et puis, des examens ! Mais je préférais ne pas en parler.
Ce matin, je suis allée au maison de quartier prendre une classe d’aérobic avec la mère de Sam. Je ne savais pas qu’est-ce que m’y attendre. Je me suis levée à sept heures, et après un petit peu du petit déjeuner, j’ai conduit chez Sam pour rencontrer Madame Tracy. A la maison de quartier, on a fait des exercices avec des bras, des jambes, des abdominaux, etc. C’était très difficile ! J’avais pensé qu’il y avait beaucoup de vieilles femmes, mais ce n’était pas comme ça. (Bien sur, il y avait des grand-mères, mais elles sont plus en forme que moi!) Particulièrement, une dame était hyper musclée ! Elle a pris des poids pour ses bras et jambes. J’étais à coté de lui, et alors je sentais très inapte. Après ça, nous avons retourné chez Sam. Sa sœur, Olivia, est super et sympa et je l’aime. On a joué un jeu de société qui s’appelle « Can’t Stop ! » Sam était au club robotique, mais j’étais contente d’être avec Olivia.
7 commentaires:
Malheureusment, j'ai fait la même que toi. Je n'ai pas etudié du tout mais je pense que j'ai le temps d'étudier et réussir bien aux examens
Je comprends... Je ne suis pas surexcitée pour les examens. Ils seront difficiles et longs. Je pense que Physics sera mon examen plus difficile. Bon chance avec tes examens!
Il est bizarre que ma mère a gangé le jeu, parce que Olivia est la championne tout les temps! Félicitations, mama!
Oui, je ne pense pas que Madame est contente non plus. C’est malheureusement que nous avons notre classe seulement une fois la semaine dernière. Je suis nerveuse pour le grand examen:/
C'est difficile; j'adorais la semaine courte, mais il faut que j'étudie pour l'examen français! Et la classe d'aérobic semble amusant!
J'ai peur de notre projet d'anglais à demain! Je sais que tu n'as pas peur, et c'est bien, mais j'ai peur. Je pense que notre examen pour l'anglais sera facile parce que nous font tout l'examen avant la jour.
Est-ce que tu est allée au Kore pour faire d'excercize avec Mme Tracy?
Enregistrer un commentaire