Je m'appelle Jeff, et je viens à l’université de RPI depuis l’automne, c’est-à-dire que je suis à Rensselaer Polytechnic Institute. Et si vous ne saviez pas, je prends le français deux cette semester, mais il semble que ce cours soit trop facile.
Aujourd’hui, dans le cours de français, le prof nous a dit que nous ne devrions pas écrire “de le”. C’est “du” en lieu. J’ai voulu lui répondre “Oui monsieur. Je vais éviter de le faire,” mais j’ai douté qu’il comprenne la plaisanterie. Pourtant, il me faut le dire à quelqu’un, alors peut-être qu’il y a des personnes ici qui peuvent rire de ça.
Le français 5 à SWHS me manque, où on peut compter connaître déjà le passé compose et la moitié de tous les choses faciles comme ça!
4 commentaires:
J'étais accepté au RPI, mais j'attend d'autres universités avant que je puisse faire le decision d'où je veux aller
Haha ! J’aime bien ta réponse au prof. Il était très plein d’esprit. Il est malheureux que le cours de français soit trop facile. On doit avoir les challenges pour se développer la connaissance !
C'est drôle, Madame McKenna nous l'avez dit au cours mercredi! Tu doit prendre un cours de français plus difficile l'an prochaîne, parce que tu es intelligent!
Je suis en accord avec Sarah: il faut que tu prendre un autre cours de français. C'est trop plein d'esprit, ta remarque.
Enregistrer un commentaire