Cette semaine a passé très vite! J’étais très heureuse que Vendredi soit un « jour professionnel développement. » C’était un petit cadeau ! Je suis toujours tard pour l’école, parce que je ne peux pas me réveiller tôt dans le matin. Mon corps adorait le sommeil de plus. Et puis l’après-midi je travaillais, et j’étais alerte et plein d’entrain. La seulement part mal de vendredi était le temps. Mon ami Rob et moi, on avait l’intention avoir un feu de joie ce soir, mais il pleurait. J’étais ennuyé, parce que bien sûr samedi il faisait beau et on ne pouvait pas passer du temps avec l’un autre.
En parlant du temps, JE L’ADORE ! C’est le meilleur part du printemps. Bien que printemps a les pros et cons aussi. Par exemple, senioritis m’attaque. J’ai beaucoup de devoirs, mais aucune dynamisation les faire. Il est bizarre parce que d’habitude je suis une personne avec beaucoup de volonté de réussir. J’essaie toujours bien faire, même si je dois m’envoyer avec le pied dans la derrière.
Vendredi soir j’ai vu le film « I Love You, Man. » Il était hilarant ! Il est coté « R », à cause de beaucoup de gros mots. J’adore aller les films coté « R » parce que j’ai 18 ans, alors je n’ai pas de problème entrer et il me fait sentir spécial. Le film était d’un homme, Peter, qui n’a pas des amis. Il se mariera bientôt et il n’a pas un témoin, alors il va sur les « man dates » en recherches pour un. Les hommes qu’il rencontre sont ennuyeux, étrange, ou homosexuel. Oui, un homme a essayé l’embrasser. L’aspect sur le visage de Peter était totalement inestimable. La recherche pour un témoin a l’air d’échouer. C’est-à-dire jusqu’à il rencontre Sydney. Sydney est un grand homme sans réserve, essentiellement le contraire de Peter. Pas long après, ils passent tous les jours ensemble. Est-ce que Sydney deviendra le témoin de Peter ou est-ce que la femme de Peter deviendra jalouse du rapport entre Peter et Sydney ? Vous devrez voir le film et le découvrir !
Samedi je travaillais de 2h à 6h. Il n’était pas mal, mais il fait absolument beau alors il était difficile être à l’intérieur. J’ai fait une grande vente que j’en suis très fière. Il était moitié des ventes du magasin dans une transaction ! C’est essential dans cet économie avoir les ventes comme ça. Génial !
4 commentaires:
Oui, j’aime les jours professionnels développements aussi! Et j’ai travaillé à Rita’s hier soir. Après, j’étais très fatigué, même avec beaucoup du sommeil!
"I Love You, Man" a l'air d'être très amusant. Maintenant, je veux le voir. Heureusement, j'ai dix-sept ans donc je peux! Et je veux voir "The Haunting in Connecticut" aussi ! J'adore les films...
p.s. Ou est-ce que tu travailles?
J'ai vu I Love You man en samedi soir, c'était rigolo! Mais le film à 1005 était épuisé alors je suis allée au film à 1030...c'était long et je suis sortie à 1230!
TEMPS !!! lol. « gros mots » hahaha. Je t’aime beaucouppp lol. Et j’adore ton phrase « C’était un petit cadeau ! » C’est vraiment poétique hehe. Tu me manque meurf. J’adore le temps aussi ! Beaucoup, beaucoup. J’adore le soleil. Et bien sur, senioritis nous attaque beaucoup haha.
Enregistrer un commentaire