Ce week-end j’avais un nombre des projets ; donc j’étais heureuse d’avoir un jour supplémentaire. Jeudi soir, j’avais mon leçon de chant. Je finissais « Barbara Song » (une chanson très difficile de la « Threepenny Opera »). Je commençais une nouvelle chanson, « Not A Day Goes By » par Stephen Sondheim. Je l’aime bien parce qu’elle est belle, compliquée, et mécontente. C’est vraiment intéressant à faire ! Après ça, je suis allée au LA Fitness avec mon amie. J’y aime bien, et maintenant il est difficile d’y aller parce que je suis trop occupée !
Samedi, ma mère m’a dit que je dois faire le ménage. Je lavais les jouets de ma jeunesse parce que je vais les vendre. En plus, je nettoyais le sous-sol et ma chambre. Ce n’était pas mal, parce que j’écoutais de la musique quand je le faisais. J’ai beaucoup de nouvelles chansons parce que mon frère m’a donné 50 « downloads » de son compte d’e-music. J’adore e-music parce qu’il y a les artistes obscure et j’adore le rock indé. =] Donc, je l’y écouter pendant les taches.
Cette après-midi, nous avions une répétition pour le cabaret, et puis je suis allée au centre commercial avec mes amies. Nous avons mangé dîner à la restaurant Panera, et ensuite faisait les magasins. Nous avons vu les amies Emily et Grace quelques fois pendant le soir – dans 6 magasins uniques ! Bizarre, non ?
Samedi, nous avons fais la musicale « Footloose » deux fois à TEMS. Je suis une « directeur étudiante », et je travaillais avec les machinistes pendant le spectacle. Les acteurs et machinistes ont travaillé dûr pendant la pièce, et j’étais très fière. Entre les deux fois, je suis allée à mon église parce qu’ils faisaient un « fundraiser » pour notre voyage à New Orleans. J’assistais les autres avec la préparation, mais je n’y étais pas pour l’événement grâce à la deuxième spectacle de « Footloose ». Après « Footloose », je suis allée à la fin d’un boum – la doceur des 16 ans de mon amie Lexie. J’y étais seulement 25 minutes ! Oh la la !
Aujourd’hui, je faisais « brunch » avec mon amie Kristin à la Landmark Café. Je faisais sa connaissance pendant USSAG l’été passé, et je l’adore. Elle a écrit une pièce courte, et nous le faisons dans le cabaret. Après ça, elle allait à la répétition du cabaret avec moi. Il était fantastique et elle avait bien des suggères pour les acteurs !
Je retournais chez moi à 5 heures, et maintenant je ferrais tous les devoirs. Je ne dors jamais… mdr
1 commentaire:
Est-ce que Footloose a fait bien? Mes soeurs l'ont aimé. Je suis un peut jalouse de ton voyage à New Orleans!
Enregistrer un commentaire