dimanche, avril 12, 2009

Cette semaine j’ai visité l’université Carnegie-Mellon en Pittsburgh, Pennsylvanie pour décider l’université où je veux aller. J’y suis allé avec ma mère et on est parti de South Windsor lundi soir. Nous avions dû rentrer vers onze heure et demi mardi soir, mais, l’aéroplane était en retard donc on est rentré après minuit et j’étais très fatigué pour l’école le jour prochaine. Ce n’était pas vraiment tard de me coucher, mais le jour avait été très long à cause du tour de l’université et les vols sur les aéroplanes. Mais, ça c’est la vie.

Le tour était superbe. J’ai appris beaucoup du université et j’ai eu un sens de la vie sur le campus. Ma mère et moi, nous avons établi un rendez-vous avec un professeur pour parler des courses et de la vie étudiante au Carnegie-Mellon. De plus, on a parlé avec un élève et il nous a raconté quelques de ses expériences à l’université. J’ai conclu que Carnegie n’est pas le lieu pour moi. Les académiques sont super fort mais pas trop plus fort que ceux au Rensselaer. Aussi, je n’aimais pas assez beaucoup Pittsburgh. Je ne préférais pas vivre en ville comme ça. Bien que le campus soit gentil, il a eu une impression très industrielle. Tous les bâtiments étaient construits de la brique jaune avec les portes renforcées avec l’acier. C’était une expérience très informative et ça m’a aidé beaucoup en décidant l’université où je vais aller. À la fin du jour, j’ai décidé que je ne voudrais pas aller au Carnegie-Mellon et que je préférais aller au Rennselaer Polytech. Je suis très content d’avoir décidé et d’être fini avec le procès des applications aux universités.

Mercredi était le jour du premier match du volley. Nous avons joué contre Farmington, et malgre que nous avons perdu, nous avons joué très bien pour le premier match et on a des bonnes espoirs pour la saison. Demain, on joue contre Rockville. Ils n’avaient pas une équipe de volley depuis quelques ans donc on pense qu’on les détruira. En tout cas, l’équipe joue mieux qu’on pensait avant le première jeu et je suis convaincu qu’on s’améliora pendant tout la saison.

3 commentaires:

Lisa a dit…

Je comprends... le recherche pour l’université parfaite est difficile, donc c'est très surexcitant quand on finalement décide! Félicitations !!
Et bon chance avec Rockville!

Amanda a dit…

Hoorah ! Tu as décidé où aller pour l’université…c’est un grand soulagement, non ?

priscilla a dit…

Andy ! J’adore d’avoir le sens d’un campus. Parlant avec des élèves est bénéfique aussi. Je suis heureuse que tu ailles parce que maintenant tu as une université! Meilleur Vœux.