dimanche, avril 26, 2009

Deux DVDs

Je sais que tout le monde écrit des vacances, mais moi, je voudrais écrire des nouvelles DVDs ma famille a vu il y a une semaine. (Si on voudrait savoir qu'est-ce que j'ai fait la semaine dernière, j'ai visité la Virginie pendant ma soeur a visité des universités dans l'état.)


Il y a une semaine, les filles de ma famille (ma mère, ma sœur, et moi) ont loué deux DVDs au « Redbox » au « Stop and Shop ». Ils étaient très bon marché, seulement vers un dollar pour chaque DVD pour une nuit! De toute façon, nous avons loué « Australia » (car mon père l’a regardé et il l’aime) et « Sept Livres (car ma mère le voulait voir).



Ma famille a regardé « Australia » vendredi, et tous les filles pleuraient! C’est un film d’amour, d’action, et dramatique et l'action est pendant la seconde guerre mondiale. Une lady anglaise s’appelle Sarah Ashley (Nicole Kidman) a voyagé à la Australie pour vendre le ranche de son mari, mais elle a découvert qu’il était tué par son exploitant Neil Fletcher (David Wenham)! Elle ne peut pas prouve le meutre, mais elle l’a mis à la porte et elle et un berger s'appelle (evidement) Drover (Hugh Jackman) doivent rassembler des vaches au Darwin, Australie. Pendant ils rassembler des vaches, Fletcher essayait les tuer, mais ils ont gagné. Mais il y a des autres problèmes, par exemple, Sarah veut protèger un petit fils qui s'appelle « Nulla » qui habite au ranche, mais car il est demi-Noir et demi-Blanc, le gouvernement d'Australia veut l'éloignait. Un autre problem, c'est Drover et Sarah, qui sont ensemble, mais Drover voulait rassembler pendant trop d'année.

Le film « Seven Pounds » faisait nous (les filles) pleurons, mais c'est un autre bon film. Le personnage principal est Ben (joué par Will Smith) qui a tué sa femme et cinqs autres dans un accident de voiture. Il a une intention sombre: il va se donner la mort et donner ses organes aux autres personnes pour les sauver. Sept morts, sept vies, « sept livres » des organes. Avant le début du film, il a donné un poumon et un rein, alors, pendant le film, il essayait trouver les cinqs personnes qui ont besoin des organes. Le film commence être tragique quand il tomber amoureux d'une femme s'appelle Emily (Rosario Dawson) qui a besoin d'un coeur...et si elle ne peut pas recevoir un coeur, elle va mourir.

3 commentaires:

Jillian a dit…

J’adore « Redbox » mais souventes fois ils n’ont pas les bons films, ou les bons films sont tous partis quand j’arrive ! Je voudrais voir Australia aussi !

Jillian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laura a dit…

Oh mon dieu, je ne regarde jamais les films parce que je suis si occupée. Je voudrais les voir, surtout ces films! Il me semble qu'ils sont très bien!