dimanche, avril 05, 2009

La semaine dernière était vraiment fatigant. J’ai reçu les lettres de mes universités préférés qui disent si j’y étais accepté. Ce n’était pas trop mal: j’étais mis sur la liste d’attendre par l’institut de technologie de Carnegie Mellon et aussi par l’école d’ingénieur de Tufts. Donc, je vais visiter Carnegie cette semaine parce que je n’y ai pas visité déjà car il est situé dans Pittsburgh, Philadelphia. Je vais aller par aéroplane parce qu’il prendrait dix heures pour y aller en voiture et si je le ferais, j’aurais du raté trois jours de l’école. Maintenant, je vais être absent pendant deux classes lundi et tout le jour mardi, mais je rentrai mardi soir pour être pu aller à l’école mercredi. Je veux tellement savoir où je passerai les quatre années prochaines. Je pense (et j’espère) que j’aurai le décidé après avoir visité Carnegie Mellon. Malheureusement, pour que j’aie au Carnegie, je dois raté deux examens que je j’aurais pris si je serais à l’école. Heureusement, j’ai fait des projets avec mes profs de prendre mes examens cette semaine après que je retourne. Donc, il n’y aura pas le temps dans lequel j’oublierai le sujet de l’examen.
Hier, je suis allé au Rensselaer pour le jour de la célébration des élèves qui avaient été y acceptés. C’était génial: il y avait beaucoup des discours par les élèves et les profs sur les bons de l’université. C’est mieux que je pensais originellement. J’ai découvert que après que les élèves de RPI réussissent leurs diplômes, ils vont aux universités comme MIT et Stanford pour faire le M.B.S. ou leurs Ph. D. Il y’en a beaucoup aussi qui recevaient beaucoup des offres pour travailler. Je sais que je serais content si j’aurais au RPI.
Jeudi soir, j’ai joué dans un match de volley contre l’équipe de Farmington. Mais, ce n’était pas un vraiment match pour la saison. On a seulement joué pour nous amuser. C’est bien aussi, parce qu’on a perdu tous les matchs dont nous avons joué. Le mercredi prochain, on va jouer dans notre premier match de la saison. Je veux beaucoup qu’on gagne parce que l’année dernière, on a perdu beaucoup de matchs et cette année, je pense qu’on a la capacité d’en gagner beaucoup.

2 commentaires:

christine gerrity a dit…

RIP est vraiment une université géniale. Il est bon que tu l’aimes beaucoup. Amuses-tu au Carnegie ... tu veux rater l’examen du statistiques.

Alyssaf. a dit…

haha oui christine est raison...RIP est une université incroybale!!! je pense que tu peux y aller!!!

amusez-bien en pittsburg! C'est genial parce que maintenant mardi j'aurai la voiture tout seul!! yipeeee