Notre année du final au lycée commence, et je suis très heureux, mais il y a beaucoup de stress ! J’essaie trouver le juste milieu entre l’école, l’application d’université, et mes intérêts, par exemple, le basket, le gouvernement des élèves, et le danse d’Irlande. L’application d’université est très stressant parce qu’il y a beaucoup de papier pour chaque collège. On a besoin de : l’application, l’essai, la transcription, trois recommandations, et bien sur, l’argent. Le collège ne lirai pas ton application, jusqu'à tu envoyes l’argent. J’ai peur que je envoyai mon application, et j’oublierai un papier, alors, je ne serai pas accepter. Aussi, il est très effrayant qu’une personne décidera ta future. Qu’est-ce que si il n’aime pas t’essai, l’essai que tu as écrié pour beaucoup de heures ? Qu’est-ce que si une personne n’aime pas le nome Elizabeth, parce qu’il y a une femme s’appelle Elizabeth qui l’a taquiné, quand il était un enfant ? C’est très effrayant ! Je pense que je suis dramatique, mais je sais que j’atermoie. L’idée de l’inconnu est un raison atermoyé. Mais, si tu n’appliques pas, tu ne connaitrais jamais le résultat.
Maintenant, j’édite m’essai pour le collège du Springfield et l’université du Quinnipiac. Les deux ont les programs que tu commence t’année premier et tu continues pour six ans. Après six ans, tu auras un degré pour « Physician Assistant. » Je veux être un Physician Assistant, parc que tu peux performer la médecine, presque comme un docteur. La différence est que le Physician Assistant peut aller sa maison au cinq heures, mais le docteur est « on-call » pour la nuit. Depuis, je veux une famille dans dix ans, l’université de la médecine est très difficile. Si je suis un docteur, puis, je aurais l’école jusqu'à j’ai trente ans. Alors, je sais que je serai un Physician Assistant, parce que j’adore le style de vie !
En plus, le collège du Springfield et l’université du Quinnipiac, j’applique au le collège du Holy Cross, le collège du St. Anselms, le collège du Boston, et le collège du Stonehill. Maintenant, j’ai fini l’application pour ces collèges, mais j’ai besoin de finir l’essai. Je suis « sur la programme », mais c’est un peu accablant ! Je ne peux pas attendre jusqu'à j’accepte dans une université ! Quand ce jour arrive, je serai très heureux, et puis, je serai détendue et calme. Mais, jusqu'à ce jour, probablement, je serai stressant et un peu folle ! =)
2 commentaires:
Je sais comment tu sensation! Les applications d'université est très stressant. C'est intéressant que tu veux être un PA parce que je voudrais travailler dans le zone de médicale!
J'ai regardé à Stonehill aussi! Et oui, c'est très très stressant.
Enregistrer un commentaire