dimanche, septembre 13, 2009

Pour mon blog cette semaine, Je vais parler de mon emploi d'été.
Cette été, j’ai travaillé sur le camp découverte pour le département du recréation a South Windsor. Pour 45 heures/semaines, j'ai joué des sports : kickball, football, le basket et j'ai joué à d'autres jeux aussi avec les enfants. D'habitude, c'était un emploi facile. Quand nous avons continué des voyages à la piscine, j'ai nagé et me suis assuré que les enfants ne se sont pas noyés. Mais un jour où nous sommes allés à la piscine, mon emploi était difficile.

Il y avait un garçon dans mon groupe qui a voulu s'asseoir seul sur le bus. Mais le bus a été a la capacité. Il a dû s'asseoir avec quelqu'un. Le garçon ne l'a pas aimé. Il a commencé à crier. Il a continué à crier. Il n'arrêterait pas de crier! Nous avons essayé tout pour faire l'arrêt. Nous avons dit l'enfant s'assoyant à côté de lui de bouger. Mais il n'arrêterait pas toujours de crier. Il était très bruyant et tous les autres enfants sur le bus le regardaient. Le bus était silencieux mais il n'arrêterait pas toujours de crier. Finalement, nous sommes arrivés à notre destination. Le trajet de bus de dix minute a eu l'impression d'être une heure. Tous les enfants sont descendus du bus sauf le garcon. Le garçon a continué à crier et nous ne pouvions pas le déplacer du bus. Alors, la personne de six ans nous a attaqués! Nous avons été très surpris, nous n'avions jamais vu rien au camp d'été auparavant. Le garçon a continué à crier, mais la conduiseur a dû aller. Donc nous l'avons recueilli et avons le porté du bus. Après ca, il a continué à crier pour cinq minutes plus et ensuite il s'est assis et a mangé son déjeuner. Le directeur du camp a téléphoné à sa mère. Le garçon a pretendu que il n'a fait rien mal. Sa mère l'a cru.

C'était le temps seul cet été que j'ai dû travailler durement. Après le garçon s'est calmé, nous avions un jour normal à la piscine. Nous nous sommes assurés que les enfants ne se sont pas noyés. J'ai nagé dans la piscine et j'ai parlé à mes amis qui travaillent sur la piscine (comme Brian Parker) et j'ai reçu un bon bronzage de soleil, tous en gagnant neuf dollars une heure d'argent de payeur fiscal. J'adore mon emploi.

1 commentaire:

Ariél Hovland a dit…

Je ne pouvais jamais être ce que tu fais. S'il a crié, je crierai aussi, probablement. Quel age avait il?