Pour le plus long temps, j'ai voulu éliminer tous les vêtements dans mon cabinet que je ne porte jamais. Malheureusement, ma mère dirait toujours "Il pourrait devenir déjà a la mode !" ou "Vous pouvez le donner à un cousin !”
J'essaye de lui dire que mes vêtements utilisent seulement l'espace et je n'ai aucun cousin qui est des filles, Mais elle insiste que je les garde. Moi, je crois que ma mère est folle.
De toute façon, hier, j’ai réveillée avec une idée grande. Pendant que ma mère a été allée, je nettoierais mon cabinet et tiroirs de tous les vêtements que je n'ai pas voulus. J'étais comme une machine, déchirais tous les vêtements hors de mon cabinet, cassais des cintres, etc. J'ai bourré tout les vêtements et des chaussures dans de grands sacs de poubelles noirs et alors j'ai éternué dans l'épuisement (Il y avait beaucoup de poussière dans l'air par maintenant).
Ensuite, j'ai pris chacun des quatre sacs à un grand casier moins qu'un mile loin. Avec l’aide de mon père, j’ai bourré tous les sacs dans le casier.
Finalement, les vêtements ont été allés ! Somme toute, j'avais donné environ 70 livres d'habillement à la charité. C'est dommage que cette donation n'a été pas déductible de l'impôt.
2 commentaires:
Je veux organiser mon placard aussi mais avant de j'expulser mes vêtements, il faut que j'achète des nouveaux. Alors il faut que je fasse du shopping =]
j'adore le faire! il se sent toujours bien pour se débarrasser des vêtements dont vous n'avez pas besoin et nettoyez aussi.
Enregistrer un commentaire