Ce matin, je suis allée travailler. Maintenant, je sais que vous pourriez penser... Pauvre Danielle. Mais, étonnamment, j’adore mon emploi. J’ai travailler sur Atlanta Bread au Evergreen Walk dans South Windsor. J’ai reçu mon emploi la en mai d’année dernière avec l’aide de Maeve Neiswanger, mon amie qui est maintenant à une université. Elle parle le français aussi ! Je suis sûr que vous tous la connaissez. Alors, j’ai travaillé sur mon emploi pour plus d’une année, et oui, il est peut être fatiguant et quelquefois ennuyeux, mais je l’apprécie.
Bien que j’aie travaille ici pour une année, l’emploi est toujours changement. Et aussi, presque chaque deux ou trois mois, nous recevons les nouveaux gens. Les gens que je travaille avec maintenant sont très hilarants et amusants ! J’ai de la chance d’avoir fait quelques des amis que j’ai travaillant là.
Les clients sont très divertissants aussi. Il y a des clients qui est très sympas, des clients qui est méchants, des clients qui est un peu stupides et désorientés, et des clients qui sont normales. Il est très bien que j’ai mes collègues parce que nous pouvons simplement rire quand les clients sont impolis.
Pendant le temps que j’ai travaille sur Atlanta Bread, le patron que j’ai maintenant est le meilleur de loin ! Quelqu’un qui vient à notre restaurant et dit que Panera Bread est mieux est incorrect ! Et oui, nous nous rendons compte que notre restaurant est très semblable au Panera.
2 commentaires:
J’adore Atlanta Bread ! Surtout, j’adore te visiter quand tu travailles. Le sandwich salade de poulet est mon meilleur ! Et j’aime aussi que nous travaillions ensemble dans evergreen walk ! =)
J'ai appliqué a l'Atlanta Bread. Quand j'ai pris une demande l'homme a dit que je dois compléter la demande, téléphoner au magasin pour savoir quand les patrons sont ici et puis j'aurais pris le job. Alors je l'ai fait et j'ai un entretien. Le patron a dit qu'il m'aime beaucoup quand nous parlons et plus tard il a dit qu'ils n'ont pas besoin de nouveaux peuples. =/ =/ = /
Enregistrer un commentaire