jeudi, octobre 29, 2009
Washington D.C
A beintot
Juste des Choses..
Apres l’incident au Starbucks nous sommes allées faire du shopping. J’ai acheté un foulard blanc et noir. C’était seulement cinq dollars ! Aussi j’ai acheté une pair de lunettes de soleil. Je les casse toujours.
Je pense que j’ai amélioré en mon français seulement au New York. C’était parce que nous avons parlé en français pour beaucoup de temps. Bien que nous avons pu parler en anglais nous avons en français. Une raison parce que il y a les hommes bizarre au NYC. Ils nous parleraient alors nous avons fait semblant étions français. C’était beaucoup d’amusement.
Maintenant, j’écoute au Pandora. Je l’aime. C’est un site ou vous faites vos propre stations de radio. En ce moment j’écoute au le station d’Andy Williams. Cet station a eu Elvis, The Carpenters, Neil Diamond, Dean Martin, et cetera. Je les aime. La chanson en ce moment et “You don’t have to say you love me.” (vous ne devez pas dire vous m’aimez) au Elvis Presley.
Je suis très excitée pour le week-end. J’aime le week-end d’Halloween parce que j’aime les bonbons mais surtout, j’aime voir les costumes. Quand j’étais petit, j’ai eu un costume de Wonder Woman. C’était génial. Un année j’étais un clown dans une panoplie jaune et rouge. Puis, j’étais un phoque. Je me rappelle que ma voix résonnait dans le masque. Mais cette année je ne sais pas quoi être.
Aujourd’hui, entraînement de cross country était annulé en raison de la pluie. J’étais très excitée ! Oui, j’aime cross country beaucoup beaucoup, vraiment, mais c’est charmant être a ma maison a deux heures demie. J’ai pris le bus pour la première fois cette année. J’aime avoir d’autre temps. Ahhh c’est tard tout de suite. Je suis très fatigué alors je vais dormir. Bonne nuit.
C'était une semaine très occupée, il est allé très rapidement.
Jeudi était un jour amusant parce que je ne suis pas allée aux cours. Au lieu d'y aller, je suis allée à New York City. C'était un grand jour de visiter la ville parce que le temps était très agréable. Avec mes amis, j’ai déjeuné dans le café appelé Europia. La nourriture était délicieuse et pas chère. Au début, nous avons essayé de manger dans le Stardust Diner. C’est un restaurant où les serveurs dansent et chantent. Malheureusement, c’était trop cher, alors nous sommes partis. Heureusement, nous les avons vus danser et chanter d'abord ! J'ai vraiment aimé marcher et voir tous les bâtiments. Ils sont immenses. Ma chose préférée du voyage était d'monter « Top of the Rock.» J'ai aimé être élevé et je pouvais voir tout le New York City.
Une autre chose que j'ai aimée était le trajet en bus. J'ai pensé que c'était amusant parce que Brian Parker a volé mon siège, alors je me suis assis d'un garçon français qui je n'ai pas connu appelé Guillaume. Heureusement, il a parlé anglais très bien. Il a compris toutes les choses que j’ai dit. Je me suis beaucoup amusé en lui parlant et en lui posant des questions. Il m'a enseigné beaucoup de mots utiles, mais ils ne sont pas appropriés partager dans le blog. Quand je lui ai demandé s'il aimait la nourriture aux Etats-Unis, et il a dit « Ah oui. J'ai vraiment aimé la nourriture du Texas quand j’ai mangé au Texas Roadhouse. » Je suis devenu très enthousiaste, parce que j'y travaille. Et bien que je ne l’aie pas réalisé, j’ai été son hôte. Je l'ai conduit à sa table et aussi je l'ai aidé à choisir son bifteck. Quand j’ai finalement réalisé dans le bus, j’étais sur-excitée. Je pense que Gilliam a pensé que j'étais folle.
En plus, j'ai appris une nouvelle expression du grand manitou. « J’ai mange trois tartines du clown ce matin. » Vous les dites quand tu es drôle. Quand l’expression est traduite en ’anglais, c’est très, très, bizarre; c’est trop bon en français.
L’une chose je n'ai pas aimé dans le voyage était le retour à South Windsor. C’était très long, et j’étais fatiguée. Mais globalement, c’était un grande voyage, et je suis très content de pouvoir y aller.
mercredi, octobre 28, 2009
New York!
The Doggy Bloggy
L'autre jour j'ai laissé quelque chose à l'école, et je me suis rappelé la quand mon papa a venu pour m'enlever. Il a eu le chien avec lui, ainsi obtenir ce que j'avais laissé, j'ai décidé de l'apporter à l'intérieur.
Il était drôle quand je suis entré, parce que certains ont vu la et ont dit "Awwwwww !" et d’autres personnes indiqué et crié "Chien !"
J'ai montré mon chien aux gens que j'ai rencontré, y compris les professeurs français (de France). Les professeurs français ont pensé qu'elle était adorable (bien sur) et j'étais fière de leur dire que cette race de chien est une race française, appelée un Papillon, parce que leurs oreilles ressemblent les ailes de papillons.
Mon chien peut faire un grand nombre de trucs. Elle peut asseoir, asseoir jolie, danser, chanter, dire " j'e t'aime" parler, secouer avec les deux pattes, disposer, étirer, rester, et aussi enlever les choses du plancher et donnez-les nous.
Malheureusement, parce qu'elle est très intelligente, elle est également très bonne pour avoir des ennuis. Nous devons la fermer dans la cuisine avec les barrières de bébé, des chaises, et des chaînes pour l'arrêter de chier dans toute la maison.
Cette Semaine.
C’était le bon. Maintenant pour le mauvais. D’abord, les élèves de France ont parti. C’était très triste. Ils me manqueront. J’adore Facebook parce que je peux leur parler toujours. Après, j'étais presque dans un accident de voiture ! C’était ma faut, mais c’était très effrayant ! J’étais conduis sur Avery St. à jusqu'à cinquante miles par l’heure quand la limitation de vitesse était trente miles par l’heure. J’étais écoute de mon nouveau disque compact de Taylor Swift et regarde dehors ma fenêtre. Quand j’ai regarde en avant, j’ai vu la voiture devant moi a été arrêtée, et j’étais toujours conduire à cinquante miles par l’heure. J’ai frappé mes freins forts et j'ai dévié dans l'autre allée. J'ai esquivé la voiture par un cheveu. C’était horrible.
Dimanche soir, j’ai perdu la balle inférieure de mon l’anneau de nombril de ventre. J’ai acheter un nouvel anneau et mets cette balle sur mon anneau actuel. C’est compliqué et frustrant. ET j’ai perdu un nombre de mon téléphone, alors je ne peux pas leur parle. C’est une semaine triste. Mais, j’écoute de « Superstar » de Taylor Swift, alors c’est tout bon.
Aujourd’hui, j’ai appris que mon ami travail à mon travail ! C’est très bon. J’adore travailler avec mes amis. Je veux voir beaucoup des films. Je veux voir « Paranormal Activity » beaucoup, mais Kaitlyn ne veux pas le voir. Grrr. Mallory et Kellie le regarderont avec moi, alors c’est d’accord. Je veux voir « Where the Wild Things Are » aussi…et « Law Abiding Citizen »…et « The Stepfather ». Et « Michael Jackson’s This Is It » sort aujourd'hui, mais je ne sais pas si je veux le voir.
Et voila, ma semaine. :)
A bientôt, pas au Revoir
Les français me déjà manquent! Ils ne sont que partis aujourd’hui, mais la vie en SW est encore différente. Alors, je n’ai pas les connu jusqu’au mercredi. Je n’ai pas encore parlé avec eux après mercredi, mais en classe, j’ai rencontré Sabine. Steve, Ariel, Katie, et moi lui parlé tout la classe, et nous sommes devenus les amis. Au début de la classe, on lui a demandé les questions typique. Puis Steve a dit à Katie, « Demande-lui les questions que tu vraiment veux demander ! » Après ça, nous lui avons demandé les questions comme, « Comment se passe-les fêtes ? » ou « Qu’est-ce que vous faîtes pour vous amuser ? » Je crois que avec les bons questions, nous avions pu vraiment nous bavarder. Nous avons pu voir que nous ne sommes pas trop différents.
Bref, le lendemain nous sommes allés à New York ! J’ai aimé ce voyage ! C’était très amusant. D’abord, mes amis et moi, nous sommes allés à dunkin donuts après notre rendez-vous pour le bus. Et bien sûr, nous étions un peu en retard. Dans le bus, je me suis assis à côté de Carolyn, mais j’ai fait Katie s’asseoir à côté de Gilliam. Après ce voyage, Katie a pu parler mieux le français. Cependant, elle toujours l’appelle « Galeem. » Je ne sais pas. Le reste du jour était amusant aussi. J’ai aimé nous promener dans les rues de New York. J’aime bien 5th avenue ou j’ai acheté une veste. Schteve a dit que ma veste était une veste des filles, mais il ne sait pas qu’il dit. Bref, c’était le temps du déjeuner, et on a cherché pour un restaurant. On a cherché partout, et d’abord on en a trouvé une qui s’est appelé « stardust diner. » Mais c’était trop cher, alors nous avons quitté au restaurant ! Finalement, on a mangé au café europa. C’était délicieux ! Nous ne les avons pas au South Windsor… et je suis fâché parce que c’était très bien. Donc, maintenant on veut faire une franchise ici.
Après ça, tout le monde sont allés au Top of the Rock. Les vus étaient magnifique en haut de bâtiment. Là, on a parlé avec « le grand manitou ! » Il était le prof des physiques. Il était très humeur, et il nous a dits le phrase, « J’ai mangé trois tartines de clown. » Lundi, il y avait une fête pour les élèves français par nos élèves d’espagnol. C’était très bien passer, parce que Schteve, Brian Moran, Matt V, et moi ont joué les chansons pour tout le monde. La meilleure chanson était « I’m Yours » de Jason Mraz, mais c’est probablement parce que nous n’avons pas répété depuis quatre semaines. Après l’école, il y avait une autre fête pour les français. Nous avons rencontré nos correspondants, et en avril je resterai avec Pauline. Ca serra très amusant, et comme Steve a dit « Soyez prudents, Europe ! »
La Journée des « Seniors »
Mais c’est génial aussi. Je ne peux pas attendre pour tous les activités spéciales à la fin de l’année scolaire, comme l’excursion, la danse, et bien sûr, la cérémonie de remise des diplômes. Et il y a des activités spéciales maintenant aussi. Hier était la journée des élèves de terminale pour mon équipe de football. Je l’ai adoré !
Traditionnellement, le jour des élèves de terminale est dans le même jour comme notre dernier match au lycée de South Windsor de la saison. Mon équipe habille la même chose dans les jours des matchs pour l’esprit. Mais cet esprit était différent. Les élèves de terminales ont habillé quelque chose sophistique. Et puis, Maggie et moi avons choisi les costumes hilarants pour nos coéquipiers. Par exemple, Taylor a habillé un costume du bacon, et Erica était un œuf. Et Kara et Kelly ont habillé les casquettes avec les tournettes. Chaque fois que j’ai vu un de mes coéquipiers dans le couloir pendant la journée, j’ai ris, parce qu’elles ont paru ridicule !
Pour le match, tous les gens dans l’équipe, sauf les élèves de terminale, nous ont fait les affiches. Cette année, c’était facile pour elles, parce que Maggie et moi sommes les seuls élèves qui finissons au lycée. L’année dernière, nous avons dû faire sept affiches ! Aussi, nos coéquipiers nous ont acheté des ballons et des fleurs. Et avant le match a commencé, nos noms étaient annoncés et nos parents nous ont escortés dans le terrain du football. Malheureusement, nous avons perdu. L’autre équipe, qui était de Wethersfield, a marqué deux buts dans les derniers cinq minutes du match ! J’étais très triste après le match, pas juste parce que nous avons perdu, mais aussi parce que j’ai seul deux matchs restant ! Mais toutes les autres choses du match de hier étaient très géniales, alors au moins j’aurai toujours des bonnes mémoires de ce jour spécial.
En Avril, mes amis
Après que j'ai décidé d'aller en France, Ariel a décidé de demander à ses parents aussi. Ils ont dit “oui,” alors, Parker, Ariel, et moi tous vont le voyage. Soyez prudents, d'Europe.
J'approuve tous les gens dans le blogs avant moi qui ai dit qu'il était triste quand les étudiants français sont partis. Cela a été étrange les deux derniers jours sans eux. Ils étaient tous tristes de partir, qui est une bonne chose parce que ce signifie qu'ils ont apprécié leur visite. Je suis sûr que nous aurons le même sentiment quand nous quittons la France. Je crois que notre voyage sera encore mieux parce que nous restons dans un hotel a Paris pour quatre nuits.
Le voyage à New York était excellent. Bien que j'aie été là plusieurs fois avant que c'est la toujours excellent chaque fois. J'ai ri quand les étudiants français ont été abordés par les gens qui vendant des choses dans les rues. Un homme parlait à Matthieu et je lui ai dit que Matthieu n'a pas parlé d'anglais. Il dit que je peux parle anglais, et je peux traduire pour lui. Cet homme était fou parce qu'il a voulu de l'argent. Mais Matthieu et moi n’ont ecoute pas.
Il y a toujours encore six mois jusqu'à l'avril. C'est une période longue. En six mois, nous saurons ou nous allons pour l’université, et la partie la plus difficile de l'année sera finie. Mais malheureusement il y a beaucoup de travail à être fait avant l'avril.
mardi, octobre 27, 2009
Je suis très triste
Hier soir, quatre élèves français, avec leurs correspondants, Bisi, Jamie et moi, nous avons mangé ensemble. Apres l’école, nous avons pleuré beaucoup, alors, Jamie a décidé qu’il était nécessaire que nous sommes restées ensemble pour la dernière nuit. Chez Jamie, nous avons mangé, dansé, et joué le jeu « charades ». Nous avons rigolé beaucoup ! Nous pensons si nous sommes été ensemble pour la dernière nuit, puis, nous ne serons pas très tristes, parce que, nous ferions les mémoires. Mais, nous étions très très mal. Après hier soir, nous sommes devenues meilleur amies, pour toujours. =)
Ce matin, c’était horrible ! Je pense que j’ai été fort, mais non ! Quand il était le temps pour dire au revoir, j’ai pleuré beaucoup. Quand Charlène a serré dans ses bras, elle m’a dit, « Ne m’oublies jamais ! Je t’aime ! » Quand Charlène a dit ces mots, j’ai commencé pleurer ! Il était très embarrassant ! Avant Charlène est allé a la bus, je me souvenais que pour toujours, mon collier de Charlène (le Tour Eiffel) sera avec moi pour toujours, quand elle est en France. Aussi, le collier que j’ai donné au Charlène sera avec sa pour tout le temps, quand je suis en Etats-Unis.
Bien que je n’aille pas en France en avril, j’espère que je verrai Charlène bientôt ! Comme une sœur, je n’oublierai jamais Charlène et toutes les choses que nous avons faites ensemble ! C’est un peu égoïste, mais, j’espère que la personne qui restera chez Charlène en avril, ne me replaces pas ! Et si tu reste chez Charlène, il y aura beaucoup de cadeaux que je te veux apporter ! C’était une expérience que je me souviendrai pour toujours ! Je ne pouvais pas demander mieux pour un étudiant français ! Charlène, je t’aime.
A New York avec les Français!
Je sais que tout le monde écrit de la semaine avec les étudiants français, mais j’en écrirai aussi !
Je n’étais pas un correspondant, donc je ne voyais pas les étudiants français souvent. En ce moment, je regrette de ne pas avoir un étudiante française. Mais j’ai rencontré des étudiantes françaises : Coralie et Carole. J’ai rencontré Coralie le dimanche après les français sont arrivés aux Etats-Unis. Veda, Christina, Coralie, et moi avons mangé le déjeuner à Friendly’s (et avec Bisi et Toni-Ann, qui sont arrivées plus tard). Je ne suis pas allée à Boston, mais je suis allée à New York !
Jeudi matin, il faudrait qu’on arrive au lycée à six heure quarante-cinq. Très tôt ! Dans le bus, je me suis assis à côté de Jackie, une fille américaine de onzième année, et je me suis assis près de Veda et Dayna (qui étaient devant de moi). Pendant la journée, j’ai passé le temps avec Veda, Dayna, Coralie, Carole, et quelquefois Erin, Kaitlyn, et Cassandra.
Quand le bus est arrivé à New York, il faisait froid, et je me suis habillée une veste. Mais plus tard, il faisait du soleil, et il faisait beau ! Donc, j’ai enlevé ma veste. Mais pauvre Coralie – elle s’est habillée un chemisier à manches longues ! Au début de la journée, nous avons eu un petit tour de New York, mais nous avons eu dans le bus. Nous avons passé devant les magasins griffés, les appartements, la « Plaza », le Parc Central, etc. Touts les étudiants français (et des étudiants américains) prenaient les photos, mais je n’avais pas mon appareil photo numérique. Donc, je prenais les photos avec mon téléphone portable ! New York, c’est parfait pour prendre les photos à cause des belles vues, les gens diverses, tous les activités…J’adore prendre les photos, et surtout à New York.
Pendant la journée, Veda, Dayna, Coralie, Carole et moi sommes allées au magasin de Hershey, au magasin de M&M, au magasin touristique, et à « Rockefeller Center » (la vue était spectaculaire !). Pour le déjeuner, nous avons mangé sur l’escalier rouge dans « Times Square ».
Au fin de la journée, j’étais fière parce que j’ai parlé en français toute la journée ! Carole parle bien en anglais, mais elle était un peu timide. Donc, il faudrait que je parle en français à Coralie et Carole. Finalement, il ne faudrait pas que je pense en anglais, puis traduire au français ; j’ai parlé en français sans penser !
Je regrette :(
Je pensais qu'il aurait été difficle de communiquer avec les français parce que je me doute souvent. Mais quand ils sont venus, je leur ai parlé beaucoup! Mais à cause de mon emploi, les choses de l'université, et les devoirs, je n'ai pas pu faire beaucoup de choses avec les élèves. J'ai vu les photos de leur expérience sur Facebook, et j'ai vu qu'ils se sont amusés. Si j'avais eu une élève française, je lui aurais posé beaucoup de questions.
Je veux savoir comment et pourquoi ils s'habillent tellement chic! J'aimerais m'habiller comme ça, mais à SWHS personne ne porte les choses qu'ils portent. Hier soir quand j'essayais de trouver des bottines, un lien m'a pointé qui s'appelle "LookBook.com" Alors, j l'ai verifié et c'est un site de la mode française! Peut-être, je peux utiliser le site pour decider quels vêtements je dois apporter en France!
Je veux savoir aussi comment ils textent! Mon ami, Zach, avec qui je travaille m'a dit des choses similair que notre [lol, gtg, lyl]
Ca serait intéressant de savoir leur morales. Quelle est la différence entre les idées des Français et les Anglais? Je sais que les Francais sont d'accord avec le tabac et l'alcool, mais qu'est-ce qu'ils pensent du dope? Quel est leur taux de la grossesse chez les jeunes gens? Je sais que l'immigration est un grand problème en France, mais je veux savoir les pensées des jeunes gens. Et finalement, les choses que j'ai voulu savoir plus que rien est les jurons et les gestes d'affection. Je n'en sais que quatre ou cinq, et je veux apprendre plus!
Bien que je n'aie pas eu d'élève français, je peux apprendre tout les choses que je veux quand j'irai en France! J'espère que je m'amuserai parce que je veux avoir une bonne expérience comme les Français quand ils sont venus ici. Ont-ils les veilleuses? J'espère qu'ils en ont parce que j'ai peur de la nuit et il est necessaire que je dorme avec une veilleuse tout le temps. C'est un peu embarassant, mais ça m'est égal!
J’adore les Français
Oh la la, quelle semaine! Tout les Français sont partis ce matin et c’était très triste. Je n’étais pensé pas que j’avais été très triste pour dit au revoir aux les gens qui je ne connaissais que pour deux semaines mais j’ai pleuré comme un bébé parce que tout mes nouveaux amis pleuraient aussi. Ils vont me manquer beaucoup et maintenant je vais demander à mes parents d'aller en France en Avril.
Nous sommes bien amuses avec les élèves français. Jeudi, nous sommes allés à New York. C’était super. Dans le bus, Elizabeth, Katie, et moi avons rencontré notre nouveau meilleur ami qui s’appelle Guillaume. Il était très drôle et heureusement il a parlé bien anglais, alors nous pouvions avoir une vraie conversation. Il pensait qu’il était un peu bizarre mais ce n’est pas grave.
La première chose que nous avons faite en New York était d'aller au Starbucks pour acheter des boissons caféine. Je n'aime pas le café mais j'aime surtout le frappucino caramel. C'est délicieux. J'ai acheté un biscuit au chocolat au Starbucks aussi. C'était bien aussi. Savez-vous qu'il y a 171 Starbucks à Manhattan?
Nous avons déjeuné au Sbarro et puis nous avons fait du shopping aux petits magasins pour les touristes. J'ai visité New York beaucoup mais je n'avais jamais acheté de souvenir. Alors, j'ai décidé d'acheter un sweat-shirt qui dit "NEW YORK CITY". J'ai acheté aussi une chaîne de clé avec une photo du Statue de la Liberté dans la forme de la lettre "B".
Après ca, nous sommes montés soixante-neuf étages en haut du batiment "Top of the Rock". La vue était incroyable. Tu peux voir toute la ville de New York. C'était magnifique parce que le temps était très beau. Je vais revisiter bientôt.
Ensuite, nous nous sommes promenés dans New York et j'ai vu tous les magasins chers comme Luis Vuitton, Juicy, Bergdorfs, Longchamp, Gucci et Versace. Nous sommes allés au FAO Schwartz, un grand magasin de jouet. Il y a beaucoup de choses cool dans ce magasin. Nous avons visité l'hôtel qui s'appelle "The Plaza" aussi. Il a l'air très cher! J'adore New York et je vais retourner dans neuf jours pour une sortie éducative avec MUN.
Hier, était le dernier jour avant que les Français soient partis. Nous sommes allées au Dunkin Donuts après l'école et en ensuite, nous somme allées chez mon amie pour manger, sauter sur son trampoline, faire des photos et danser bien sur. Nous nous sommes bien amusés comme toujours mais c'était triste parce que peut être nous ne nous verrons plus. Mais les Français sont très sympa et amusant, je suis contente de les rencontrer. Grâce à Dieu pour Facebook.
dimanche, octobre 25, 2009
Mon Cousin Connor
Connor est un des gens les plus motivés, intelligents et gentils que je connais. Il est la personne qui me donne le conseil chaque fois que j'en ai besoin et il ne juge jamais personne. Il est aussi un nageur excellent. Je ne serais pas surpris s'il était dans les jeux Olympiques dans l'avenir. Il veut nager pour l'Irlande. En fait, il a parlé à l'Irlande l'entraîneur nageant olympique et a fait plusieurs essais. Il a seulement dix-sept ans. Je peux seulement imaginer qu'il peut faire dans l'avenir. Il est mon modèle, et la meilleure personne que je connais.
Ma semaine très française!
Particulièrement quand nous sommes allés à New York! C’était un bon voyage et je me suis amusée avec mes amies! Dans le matin, avant nous sommes allés sur le bus, nous avons eu recontre dans le lobby. Je suis arrivée en temps mais j’ai eu aller en haut au casier ranger mes livres et tout le monde ont commencé partir pour le bus! J’étais contente que je n’étais pas l’un dernier! Mais puis j’ai eu partir le bus parce que mon frère et ma mére sont allés au Dunkin’ Donuts alors mon frère était à l’extérieur de bus. J’ai dit les profs françaises que je retournerai et le prof de physiques a dit Hurry up! Et je suis été! Je lui ai couru et il a donné mon bagel avec le fromage à tartiner.
Maintenant, le voyage à New York était interessant. Je me suis assis avec Dayna et je me suis assis à pres de Ali. Nous étaient très fatiguée parce qu’il était le matin alors mais nous avons parlé un peu et aussi nous avons dort un peu. Quand nous sommes arrivés à New York, le bus nous a donné un petit tour de 5ème avenue et le parc du centrale. C’était cool comment les étudiants de françaises ont pris beaucoup de photos de New York et beaucoup de nous ne fait pas, il montre la différance dans le culture.
Pendant cet voyage, nous avons arrêté beaucoup de places et nous nous sommes promenés partout! Dans New York, les gens je me suis promenée avec étaient Dayna, Ali, Coralie, Carole et de temps en temps Kaitlyn, Erin et Cassandra. C’était le fun quand nous sommes allée au Times Square. Il y avait une groupe pour le exercice et la femme a demandé pour des volotaires et elle a pris nos étudiants de francaises! Ils n’ont connait pas qu’est-c’était branché!
Après ça, nous nous sommes promenées et nous sommes allées au magasin de cadeaux pour Coralie et Carole. Nous avons visité des autres magasins et puis nous sommes allés au Top de Roc. Le vue était sepctacle! Coralie et Carole l’ont adoré aussi. Notre groupe s’ont promené autour de Rockerfeller voir les attractions et faire du shopping autour de magasins. Nous ont acheté des cadeaux et Coralie et Carole ont acheté des souvenirs.
Le voyage est allé par très vite! Par cinq heures trentes à nuit nous sommes allés a la maison. Il y avait un mavause emboutaillage et nous avons retourné jusqu’a dix heures! C’était le mérite!
I <3 NY
Jeudi, nous sommes allés à New York avec les études de français. Je me suis beaucoup amusée, mais après nous avons retourné, j’étais crevée. Je me suis réveillée très tôt pour rencontrer Steve, Parker, et Katie à Dunkin’ Donuts avant de notre sortie éducative. J’ai eu une botte, mes je ne pouvais pas trouver l’autre botte! Alors nous sommes arrivés en retard, mais ce n’était pas ma faute!
La tour de bus était intéressant, parce que Steve et moi avons essayé de parler avec les études de français au sujet de la tennis. Mais je crois qu’ils savent plus d’anglais que nous savons de la français. Nous avons parlé en “franglais,” mais il a travaillé, nous avons les compris. Deux les études jouent au tennis comme moi! Et quand nous avons passé des courts, une fille a dit, “Ahh, le tennis, je le manque!” Puis nous avons discuté des tournois de la tennis, des jeux célèbre, et nos niveaux de jeu.
Quand nous sommes arrivés, nous sommes allées au Times Square. Nous avons vu une grande exposition pour des baskets de Sketchers. Si vous avez essayé les baskets, vous avez reçu une t-shirt gratuit. L’homme a fait une geste de la main pour Katie et moi de venir et essayer les baskets. Mais nous avons pris les t-shirts gratuits et nous avons couru!
Puis nous avons voulu manger au déjeuner. Nous avons trouvé un restaurant ou les serveurs dansent et chantent, mais après nous avons assis, j’ai vu les prix. Ils étaient ridicule! Nous avons couru encore. C’était une bonne chose, parce que nous avons trouvé un restaurant très très délicieux, Europa Café. J’aimerais bien que nous avons eu le restaurant ici. Mais malheureusement, ils sont seulement dans la ville.
Après le déjeuner, nous sommes allées aux magasins, et j’ai acheté un sweatshirt que dit “I <3 NY.” Je suis une touriste, et c’est évident. Mais je n’ai pas un souci, j’adore mon sweatshirt. Puis nous sommes allés au Toys R Us, et Katie et Parker ont joué au DDR. Parker est brillant! Je me suis impressionné, ses pieds changent de place comme plus vite d’un jaguar!
Finalement, nous avons fini notre voyage avec FAO Schwartz. Je ne peux pas imaginer ce magasin dans l’hiver. C’était jeudi l’après-midi, et il y avait des personnes partout. Quand tout le monde commence faire du shopping pour le Noël, j’aurais beaucoup de peur d’être dans la ville, et FAO Schwartz doit être fou!
Je suis contente que j’aie pris beaucoup de photos pour les souvenirs de la jour à New York.
lundi, octobre 19, 2009
Mon ordinateur est stupide
Alors, J'ai essayé compléter mon blog mais mon ordinateur est très stupide et je n'ai pas pu le faire.
Cet weekend était très amusant. Samedi matin je vais au le match de football américain au UCONN avec mon amie Sara Smith. C'était le match de "homecoming". C'était FROID mais très amusant. Nous avons rencontré ma sœur et son amie. Il y a beaucoup de peuple ici et le plus de gens boire beaucoup. (mais pas nous). UCONN a joué contre l'équipe s'appelle Louisville. Je ne rappelle le score mais UCONN a gagné par beaucoup de points. Le stade était en plein et c'était amusant parce que tout les spectateurs étaient surexcité. Après le match, nous sommes rentrées. Cet après-midi j'ai écrit un rédaction pour l'université finalement.
Ce matin j'ai fait plus de demande d'université. A une heure je suis allée au Friendly's pour le déjeuner avec Christina, son amie française qui s'appelle Coralie, Veda, Ali et Toni-Ann. Toni Ann et moi n'ai mangé que des frites parce que nous sommes arrivées en retard, comme d'habitude. Après déjeuner, Toni Ann et moi a rencontré avec son amie qui s'appelle Jamie et nous avons fait du shopping. Nous cherchions pour les robes pour son fête en Novembre. J'ai trouvé un très belle robe au Forever 21 et j'ai acheté un pull rouge aussi.
A trois heures et midi, Jamie et moi sommes allées chez Elizabeth pour sculpter des citrouilles. C'était le premier temps que j'ai sculpté une citrouille alors la mienne n'était pas très bon. Mais j'aime beaucoup Charlène, Marionne, et Paulin (je ne pense pas que j'ai épelé ses noms correct) qui j'ai rencontré chez Elizabeth. Elles sont très sympa. Elles ont pensé que nous étions un peu bizarre mais c'est d'accord parce que c'est vrai.
Après nous avons sculpté des citrouilles, nous avons fait du shopping au la centre commercial. La Dimanche la centre commercial a fermé au six heures, alors nous avons eu juste une heure. C'était la deuxième temps que j'étais au centre commercial dans la même jour mais c'était d'accord avec moi. J'adore faire du shopping beaucoup. Elles n'achètent rien parce qu'elles ont dit que les vêtements et les chasseurs sont plus cher qu'en France.
Alors il est tard maintenant et je suis ennuyé que je dois recommencer mon blog parce que mon ordinateur est stupide. Alors maintenant je vais faire mes autres devoirs. Je n'aime pas le lundi.
dimanche, octobre 18, 2009
Ce Weekend, Bien Sûr.
J’ai travaillé de 5h à 11h la nuit. C’était d’accord, mais pas génial. J’ai travaillé avec mes amis Sean et Zach, mais mon directeur, était dans une mauvaise humeur et c’était très occupé ! Pour quinze minutes, j’ai fait semblent aider Sean avec la pâte, mais nous parlions seulement dans la pièce arrière. C'était une conversation très drôle. Ensuite, j'ai l’aidé mis la pâte dans le réfrigérateur, alors j'ai fait quelque travail. Après ça, il n'y avait pas un moment calme jusqu'à 9h la nuit. J'étais courir au « dans-siège » comme d'habitude, donc j'étais très occupé. J’ai reçu neuf dollars dans les pointes entre vendredi et samedi ! C’est très bon parce que j’ai reçu seulement trente percent des pointes. Six dollars dans une nuit est très bon.
Vendredi, j’étais courir au « dans-siège » avec mes amies Brittany et Chelsea, et un client dans le siège « F-18 » était très mignon. Il était italien et il a eu des cheveux noirs bouclés. Nous l'appelons « F-18 ». C’est drôle parce que Sean le connais. Nous l'avons demandé de lui et il a dit l'histoire entière. Il a dit, « D’accord. Il s’appelle Mark, et j’étais son ami. Il est très riche et il vend cocaïne. Il a à peu près cinquante costumes d’Armani dans son placard. Il paie sa propre cours à UConn, et si vous le devez l'argent, vous êtes mort. Je ne suis pas son ami maintenant. » Cela était nos conversation samedi.
Oh la la
C'a été de semaine bizarre. Je suis allé à une entrevue d'université, pour l’université du Delaware. J’ai trouvé une entrevue à la dernière minute, parce qu’un personne a annulé. L'entrevue était à l’Académie du Lady Mercy. J'ai pensé que l’Académie du Lady Mercy était le même endroit comme de Lycée du Mercy. En réalité, ils ne sont pas le même. Lycée du Mercy est dans Middletown, et l’Académie du Lady Mercy est dans Milford. Mais parce que je ne me suis pas rendu compte, j’ai dit mes parents que j’allais à la Lycée du Mercy, et ils ont pensé que j’étais dans Middletown. Lycée du Mercy est seulement une demi-heure loin de chez soi, mais l’Académie du Lady Mercy est une heure est une demi-heure. Mes parents se sont très ennuyés, parce que je suis parti pour très longtemps. Quand je suis arrivé à ma maison, mon père a dit «Où tu es allé ? »
Et j’ai répondu « à mon entrevue! »
Mais mes parents ont dit « Ce n’est pas vrai ! Tu es parti pour trop longtemps. Qu’est-ce que où tu es allé ? »
J’était très frustré que mes parents n’ai pas crois, alors j’ai dit « C’était un très circulation dans I-91 et I-95 ! »
Et mon père a répondu, « I-95 ? Tu veux dire que Route 9 »
« NON ! » J’ai dit, « Je conduisais dans I-95 ! »
« Mais, pourquoi tu étais sur la I-95 ? » Ma mère a demandé.
« PARCE QUE, c'est comment tu arrives dans Milford ! » J’ai répondu.
Et puis, ils m'ont regardé comme j’étais folle. « Quoi ? » Mon père a dit, « Tu es allé au Milford ? Seul ? Tu as conduit jusqu’au bout ? »
Et j’ai dit, « Oui, je toi ai parlé que j’allais au Mercy ! »
Et mon père a répondu, « Mais Katie, le Lycée du Mercy est dans le Middletown ! »
À ce moment-là, je suis réalise que le Lycée du Mercy et l’Académie du Lady Mercy ne sont pas le même. Quand je l'ai expliqué à mes parents, nous avons bien ri de toute l’affaire. Heureusement, ils ont pensé qu'il était amusent que je n’avais pas réalise.
« Oh la la Katie ! » dit mon mère, « Quelquefois, les choses tu fais sont ridicules ! »
La compétition des terminales
Bonjour tout le monde, et je voudrais dire “Bonjour” aux élèves français. Alors, pour commencé, je veux vous parler de mardi. Ce jour était « senior day. » pour le compétition de cross. J’y suis arrivé à 3h, et il y avait beaucoup pour les élèves terminales. Il y avait des posters, de la nourriture, et des ballons. C’était sympa pour ma équipe de faire ça pour les élèves terminales. Aussi, mes amis et moi ont joué du football après le compétition. Nous adorons le jouer, et nous le toujours jouer avant nos répétitions. Sur vendredi, nous avons faire un match, les terminales et les troisièmes, contre les premiers et deuxièmes. Bien sûr les terminales ont gagné à l’aide de monsieur Salsius, l’un des entraîneurs. Il est une personne aîné, donc il a joué pour les terminales, les « seniors . » Comprenez-vous ? C’était un très bien fait match, mais notre autre entraîneur a dit « l’équipe qui gagné le point ensuite sont les gagneurs ! » Donc, les deux équipes ont bien joué, et ça fait longtemps jusqu’à quelqu’un a gagné. Mais c’était les terminales ! Et monsieur Salsius a gagné le match !
Bref, j’ai voulu vous parler de mon compétition de cross. Le jour des terminales était super chouette. Tout le monde a voulu manger la nourriture, mais c’était pour après le compétition. Ce compétition était contre le lycée de Glastonbury. Il est une équipe très forte, mais nous nous sommes amusés. Aussi, nos parent ont pris nos photos. J’adore l’année terminale ! Nous avons couru assez bien, mais nous n’avons pas gagné. Nous n’avons pas eu le mentalité correct. Cependant, nous nous sommes amusé. C’est la vraie importance. La reste de la nuit, et la semaine, était les devoirs. :]
Cette année, pour l’instant tout va bien. Cependant, c’est très difficile ! Toujours, tout mes classes m’ont donné les devoirs. En addition, j’ai les choses à faire pour les universités, mais je crois que j’ai presque fini. Ce week-end, j’ai fait le commonapp. Alors, je l’ai tout fait sans le rédaction. Je dois le réviser avant j’envoyer le commonapp. Je n’ai que trois semaines avant je dois l’envoyer au Middlebury. Et je dois faire le commonapp pour la musique avant ça. C’est difficile, mais c’est amusant. L’année suivant, nous serons aux bonnes universités. :D
Le Week-end Froid
Le matin vendredi, je ne pouvais pas le croire. Il neigeait ! Le 16 octobre ! Je croyais que je me suis rêvée, mais non. Il neigeait, et il faisait très froid, le weekend que j’ai fais du camping ! Vendredi après-midi, j’ai fais ma valise avec mes vêtements chauds. J’ai apporté mon « Under Armour, » mon écharpe, mes gants, beaucoup de paires de chaussettes, mes bottes, deux sweat-shirts, et mon manteau.
Mes parents, ma fratrie et moi sommes arrivés au terrain du camping à North Stonington à 6h30, et il était déjà noir dehors. J’ai quitté la voiture et j’ai couru dans la cabane parce qu’il faisait plus froid pour moi ! C’était une bonne chose que mon père a loué une cabane pour le week-end. J’aurais gelée dans une tente.
Mes deux sœurs ont fait le dîner parfait pour le froid, elles ont fait la chili de la dinde. J’ai mangé mon bol à coté de la chauffeuse. Après le dîner, ma famille et la famille de ma tante ont fait un feu. Nous avons rôti des guimauves et ont bu du chocolat chaud. Il n’était pas plus froid par le feu !
Samedi, nous avons cru qu’il pleuvait, mais il faisait beau ! Il n’était que 40 degrés, mais au moins il y avait du soleil. Nous nous sommes promenés au terrain du camping pour le matin, et puis nous avons mangé le déjeuner par le feu. Mon père a dû acheter beaucoup de bois, parce que nous voulions continuer le feu tout le jour ! Ma tante a fait de la soupe pour le déjeuner, un autre repas excellent pour la météo. Mon autre oncle et mon cousin sont arrivés après le déjeuner, alors puis nous avons décidé de jouer notre jeu de football américaine annuel.
Mon père était le quart arriéré pour mon équipe, et j’étais le receveur. Mais mon cousin m’a gardé tout le temps, alors j’ai dû courir très vite pour l’échapper. Ma sœur et moi avons eu deux jeux incroyables pour marquer deux points. Nous étions imparable, et bien sûr nous avons gagné.
Après le jeu nous sommes allées à la cour de récréation pour jouer. Il y a un grand trampoline ou vous pouvez sauter ! Mais ce n’est pas un trampoline normal. Il est rempli avec l’air, comme un grand ballon, m’est il est en forme d’un oreiller. Je me suis beaucoup beaucoup amusée !
Heureusement, il ne pleuvait pas la nuit, alors nous avons eu un autre feu. C’était un week-end froid, mais vraiment sensationnel.
Coralie et Moi
Cette semaine, les étudiants français sont arrivés aux Etats-Unis et ils restent deux semaines. Ils étaient très fatigués du voyage à cause de l’avion mais heureux. Ma correspondante s’appelle Coralie. Elle est gentille. C’était son anniversaire jeudi. Elle a dix-huit ans. Ma mère a préparé une surprise : un ballon et un cadeau. Jeudi, elle est allée à l’école avec moi. Elle a trouvé la physique ennuyante. Les étudiants anglais ont préparé beaucoup de choses pour qu’ils s’amusent. Par exemple, jeudi soir, tous les étudiants et leurs hôtes ont dîné au lycée et vendredi, des étudiants sont allés à l’université du Connecticut. Mais Coralie et moi sommes restées chez moi et nous avons regardé le film « National Treasure 2 » avec Nicolas Cage un acteur que Coralie adore. Avant, j’avais un match de football et mon équipe a gagné ! Coralie m’a regardé jouer. Samedi, ma correspondante et moi avons fait du shopping à « Kohls ». Nous avons acheté des vêtements ; moi j’ai acheté une robe et Coralie a acheté un pull et un pantalon. Le soir, nous sommes allées chez Cassandra pour une fête. Carole et Jessica étaient là aussi. Nous nous sommes tous bien amusés. Il y avait une fontaine à chocolat. Nous avons fait des mimes. C’était difficile pour les françaises, mais c’était drôle. Aujourd’hui, Coralie et moi avons déjeuné avec mes amies Veda, Ali, Toni-Ann, et Bisi. Veda, Ali et moi avons parlé français pendant tout le repas. Après, Carole est venue chez moi. Nous avons fini le puzzle de mille pièces que nous avions commencé vendredi soir. Il y a une pièce que nous ne trouvons pas. Coralie et Carole m’ont montré sa maison par l’ordinateur. Puis, Coralie nous a montré les photos de sa famille, ses amis et ses animaux. Demain, les étudiants iront à Boston sans moi parce que je m’entraine pour le foot. Je suis triste ! Les étudiants français sont déjà allés à Hartford pour visiter la maison de Mark Twain. Coralie l’a aimé.
Le week-end prochain, nous ferons un « jack-o-lantern » d’Halloween. Mon père a acheté les citrouilles cet après-midi. Aussi, nous irons chez Avery pour la fête d’Halloween. Nous devons faire nos costumes !
Mon Week-end et l'environnement..
Pour ma classe de science environnemental, j’ai lu un livre avec le titre, « Gone Tomorrow : The Hidden Life of Garbage. » C’est au sujet des ordures aux Etats-Unis. Et maintenant je suis furieux. Je suis fou de rage parce que nous gaspillons beaucoup de tout. Et quand nous ne recyclons pas, les ordures jettent dans l’océan. Ou c’est met dans les grands tas souterrain. Alors hier, j’ai déclamé au mon père pour un heure. Je pense qu’il pense que je suis fou. Je recycle et je composte mais je ne suis pas une personne qui est obsédé par l’environnement. Toutefois, le livre était très triste.
J’écrirai au sujet de mon week-end. Alors, vendredi après le pratique de cross country, nous avons fait les citrouilles décorés. Puis, nous les avons mis dans le bureau. C’était amusant. Mais, je suis blessé alors je n’ai couru pas. Mon genou est douleur alors j’irai au docteur cette semaine. Je suis triste parce que c’était mes dernière semaines de cross country et je ne cours pas. Avec un peu de chance, je pourrai courir bientôt.
Samedi, je suis allée dîner avec mon organisation de jeunesse de m’église. C’était beaucoup amusement. J’ai vu quelques amis qui sont a l’université.
Aujourd'hui, je suis allée à l’église. Nous avons amené ma sœur, Wendy, à notre maison. Je suis très contente la voir. J’ai été étonné parce qu’elle a découpé beaucoup de ses cheveux. C’est très très mignon. Nous avons mangé le pizza fait main et nous fait nos devoirs. C’était rien de spécial mais c’était amusant. Elle partira ce soir alors je la verrai pour un autre heure. Finalement, maintenant je pars au m’église encore pour mon organisation de jeunesse. Vraiment, je les vois beaucoup. Au revoir !
Les Fêtes!
Dans le samedi, ma sœur Jessica et la fille de amie de mon père, Sadie, a une fête au Ron O Roll. J’ai invité Erin et Carole. Nous avons trouvé que nous ne sommes pas le meilleur au patin. Mais c’était bien parce que il était amusant. Apres nous avons patin, nous sommes allés à ma maison jouer Rock Band. Mais, Erin est allée travailler alors Carole et moi jouer Rock Band et nous avons resté chez moi jusqu' au parti de Cassandra à 6 30. Le parti de Cassandra était beaucoup d’amusant ! Il y a un fontaine du chocolat et le pizza. Nous avons joué Charades, un peu, mais il était drôle. J’ai vu beaucoup des amies et je l’adore ! Je ne peux pas attendre de le faire encore !
Mon week-end amusant!
Quel week-end! Mes parents sont allés à la Virginie pour visiter ma sœur à l’Université de George Mason. Ce week-end est « Le Week-end de Famille », mais je n’ai pas pu aller parce que je n’ai pas voulu manquer l’école. Mes parents sont partis jeudi midi et ils reviendront dimanche soir. Donc, je suis la seule personne chez moi (avec mes chats, bien sûr)! C’est une nouvelle expérience parce que je n’ai jamais été la seule personne chez moi. C’est trop calme. Je peux se réveiller quand je veux, et je peux se coucher quand je veux ! Mais je sens seule. Jeudi and vendredi soir, j’ai mangé le dîner en face du télé, comme une pantouflarde !
Samedi, je ne suis pas allée à la classe de tir à l’arc parce que je n’ai pas pu conduire au terrain de tir à l’arc. Mais de onze heures à quatre heures, mes amis et moi, nous faisons du magasins ! D’abord, nous sommes allés au centre commercial et nous nous sommes promenés. Brendon et Brody n’ont pas voulu attendre quand mon amie et moi ont acheté les vêtements, donc nous ont regardé seulement les costumes de la veille de la Toussaint (aux Etats-Unis, on se l’appelle « Halloween »). Mais les costumes pour les femmes sont faibles et courts ! De plus, les costumes sont très chers (de cinquante à soixante dollars) ! Nous sommes allés aux magasins de costumes, mais tout les costumes sont chers. Finalement, nous sommes partis (personne n’a rien acheté). Après je suis rentrée chez moi, j’ai été sur l’ordinateur pour trouver un costume qui n’était pas trop cher. Et voilà ! Sur ebay, j’ai trouvé un costume qui n’était pas soixante dollars, mais seulement dix dollars ! Plus tard, Veda m’a téléphoné, et elle est allée chez moi pour regarder un film ! Nous avons mangé le pop-corn et regardé le film « Prince Caspian », mais nous avons parlé pendant le film. J’ai expliqué le film à Veda parce que c’était le premier fois qu’elle a regardé le film, et c’est plus compliqué qu’il n’y parait. Quand le film a fini, nous avons regardé les bonus. Plus tard, Veda est partie.
Ce n’était pas le dernier fois que j’ai vu Veda pendant le week-end. Dimanche, à douze heure trente, nous sommes allées à Friendly’s (à Manchester) pour déjeuner. Nous avons rencontrés Christina et l’étudiante française Coralie. C’était amusant parce que nous avons parlé en français toute la durée ! C’était difficile parfois (quand Veda, Christina, et moi avons essayé d’expliquer « clam chowder » pour Coralie), mais amusant aussi (quand nous avons parlé d’acteurs américains – Veda et moi étaient étonné que Coralie n’aime pas Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio) ! Plus tard, Bisi et Toni-Ann ont venu aussi, et nous avons mangé la glace. C’était un week-end amusant !
L'invasion français!
Vendredi, je suis allé au « boum français » à la maison de Cal, qui est dans la classe de français 4. La rock bande de Cal a joué de la musique et il y était beaucoup de nourriture pour manger. J'ai été un peu en retard au boum, donc je n'avais pas de temps pour parler aux étudiants français. Mais après le boum, je suis allé à l’UConn pour le premier soir de basket. (First Night) Dans ma voiture, j’ai conduit Ben, le frère de Dani. Il est dans la classe de français 4 aussi. Je ne savais pas comment arriver à l’UConn donc j'ai suivi les voitures des parents qui sont allés aussi.
Quand nous somme arrivés à Gampel Pavillion à l’UConn, Ben et moi se sommes assis à côté des étudiants français. Il était intéressant d'écouter leurs conversations en français. Ils parlent très rapidement. Mais j'étais heureuse parce que je pourrais comprendre beaucoup de qu'ils disaient. J'ai cru qu'il était bizarre qu'ils tous savaient plus de musique américaine que je sais. Ils savaient tous les mots aux chansons de « rap. »
Un petit moment après, j'ai décidé d'essayer de parler à la fille m'assoyant à côté de moi dans le français. Je lui ai demandé, « A quel âge est-ce que tu as commencé parler l’anglais ? » Elle m'a dit qu'elle a commencé à apprendre l'anglais quand elle avait huit ans. C'est beaucoup plus jeune que nous commençons à apprendre le français! Les choses doivent être différentes en Europe. Ils placent probablement plus de valeur sur l'apprentissage des langues du monde que nous faisons ici. Il est impressionnant qu'ils aient étudié l'anglais pour cela longtemps. J'ai continué à lui parler dans le français, et elle m'a dit que je parle le français très bien. J’ai dit que « J'ai un très bon prof de français »
Après que j'ai parlé à la première personne française, j'avais plus de confiance en fait de parler aux autres. J'ai parlé avec un garçon, Matthieu, qui a porté un cap de « Boston Red Sox. » Il dit qu’il a acheté le cap au Hartford. Je lui ai dit qu'il était bon qu'il a acheté un cap de Red Sox, pas les Yankees.
Finalement, je pense que c’était un grand apprentissage connaît pour avoir les étudiants français ici. Leur parler est différent que n'importe quoi que nous pouvons faire dans la classe. Il le fait sembler plus authentique. Je suis excité pour le voyage à New York jeudi.
Mon semaine!
ité de Massachusetts Amherst, l’université de St Lawrence (dans Canton, New York), l’université de Massachusetts de pharmacie et sciences santé, Emmanuel dans Boston, et l’université de New Hampshire. Et plus j’appliquerai a l’université de Connecticut parce que mon consieller, Mrs Stone, me voudrait appliquer pour la bourse d’étude. Il s’appelle Le Jour de Fierté ou Day of Pride. Je essayerai trouver plus de bourse d’étude aussi pour les autres universités. Un autre chose que j’ai faire pour les applications d’université est je besoin de recommandation et des plus choses que j’oublie. La procédure est très compliqué pour moi. Je souhaite nous voulons juste aller a l’université, peut-être nous ne requérons que un resumé pour les. L’application pour UCONN est différente d’application de commun mais les duex sont très ennuyeux faire. Je n’attend pas jusqu’à je finis mes applications! Ce serai un soulagement pour moi et je pense pour tout les école secondaires ou seniors quand ils ont fini!
D’accord, ça suffit de choses université!
Alors, mon week-end était interessante. Samedi, je suis allée au Apple Fest avec ma mère, ma soeur, et mon frère. Qu’est-ce que c’est un Apple Fest tu demande? Essentiellement, c’est Wapping Fair mais il a un thème de pommes. Et plus, le festival se trouve dans Glastonbury. Nous n’avons que conduit environ vingt minutes. Ma soeur et moi mangeons beaucoup de nourritures! D’abord, nous avons eu une pâte frit avec beaucoup de sucre en poudre et la cannelle. Puis, nous avons eu la pommes candi et nous avons vu notre prof, Madame Belval! C’était une surprise mais elle a dit qu’elle travaillerait au cabine et elle était sur sa pause. Après ça, nouse avons mangé des frites, des maïs de bouilloire, et des une moque de pomme chaud. Ma familles et moi avons restée pour deux heures pacre que les temps étaient très froid!!
Cet après-midi, je suis allée au Friendly’s avec Ali recontre Christina et sa étudiante de française, Coralie. C’était très amusant et nous avons parlé beaucoup de tout le chose comme les films. J’ai trouvé que Coralie aime Nicholas Cage mais pas de Brad Pitt! Ali et moi étions triste mais nous nous sommes d’accord sur l’acteur, Taylor Lautner. Et plus, Bisi et Toni-Ann étaient venu. Nos serveur étaient interessé que nous avons parlé en français. Il était très bizarre mais il est symp
a prendre nos photos! Et c’est tout.
Charlène et Moi
A l’UCONN, nous avons regardé quand les joueurs étaient annoncés. Aussi, les joueurs ont joué beaucoup de jeu. C’était très excité. Après ca, j’ai acheté un tee-shirt d’UCONN pour Charlène. Après le jeu, nous sommes allés au Starbucks pour des chocolats chaud ! Les temps sont très froids, alors, nous avons voulu une boisson chaude. Après ca, nous sommes allé au un petite boom. Il y a beaucoup de choses gratuites. Alors, Pauline, Marion, Charlène, Carole, et Jessica ont voulu aller parce qu’elles veulent beaucoup de souvenir de les Etats-Unis. Au petit boom, nous avons prendre une photo de tout les français et Cassandra et moi. La photo a un aimant, alors je peux mettre la photo sur mon réfrigérateur. Aussi, après beaucoup de temps dans une ligne, Charlène a reçu une poupée avec la tête qui bouger. Et finalement, nous avons attendu pour une heure, dans la ligne, pour les chapeaux avec ton nome. Le chapeau de Charlène a dit « $ <3 », le chapeau de Pauline a dit « USA <3 », le chapeau de Marion a dit « NY », et le chapeau de Jessica « FOX ». Je pense que la ligne était très long, mais c’était valeur le temps !
Hier, Charlène et moi sommes allés faire du shopping. Elle a perdu son bague d’isolation alors nous sommes allées au Claires pour une autre. Le trou a fermé un peu, alors, c’était très difficile pour mettre une autre bague d’isolation dans son nez. Apres ca, nous sommes allés ma classe de danse et Charlène a regardé quand j’ai dansé. Puis, avec ma famille, nous somme allé au l’église. Quand il a fini, Charlène a pris beaucoup de photos de l’église. Pour le dîner, nous avons mangé au restaurant, UNO. Charlène a dit que les frites sont meilleur ici, dans les Etats-Unis. Et hier soir, mes amis américaine et Pauline et Marion sont venu chez moi pour un petit feu. Nous avons faire du s’mores. S’more sont très bizarres pour les français. Je pense que c’était très amusant ! Après tout le personne ont parti, Charlène et moi avons joué les cartes. Elle m’a enseigné un jeu et je s’ai enseigné un jeu aussi !
Maintenant, Charlène dort, je ne sais pas pourquoi ! J’espère que Charlène n’est pas malade ! Mais, quand elle se lève, ses amis, Pauline et Marion vont venir chez moi pour sculpter les citrouilles ! =)