mercredi, octobre 28, 2009

A bientôt, pas au Revoir

Les français me déjà manquent! Ils ne sont que partis aujourd’hui, mais la vie en SW est encore différente. Alors, je n’ai pas les connu jusqu’au mercredi. Je n’ai pas encore parlé avec eux après mercredi, mais en classe, j’ai rencontré Sabine. Steve, Ariel, Katie, et moi lui parlé tout la classe, et nous sommes devenus les amis. Au début de la classe, on lui a demandé les questions typique. Puis Steve a dit à Katie, « Demande-lui les questions que tu vraiment veux demander ! » Après ça, nous lui avons demandé les questions comme, « Comment se passe-les fêtes ? » ou « Qu’est-ce que vous faîtes pour vous amuser ? » Je crois que avec les bons questions, nous avions pu vraiment nous bavarder. Nous avons pu voir que nous ne sommes pas trop différents.

Bref, le lendemain nous sommes allés à New York ! J’ai aimé ce voyage ! C’était très amusant. D’abord, mes amis et moi, nous sommes allés à dunkin donuts après notre rendez-vous pour le bus. Et bien sûr, nous étions un peu en retard. Dans le bus, je me suis assis à côté de Carolyn, mais j’ai fait Katie s’asseoir à côté de Gilliam. Après ce voyage, Katie a pu parler mieux le français. Cependant, elle toujours l’appelle « Galeem. » Je ne sais pas. Le reste du jour était amusant aussi. J’ai aimé nous promener dans les rues de New York. J’aime bien 5th avenue ou j’ai acheté une veste. Schteve a dit que ma veste était une veste des filles, mais il ne sait pas qu’il dit. Bref, c’était le temps du déjeuner, et on a cherché pour un restaurant. On a cherché partout, et d’abord on en a trouvé une qui s’est appelé « stardust diner. » Mais c’était trop cher, alors nous avons quitté au restaurant ! Finalement, on a mangé au café europa. C’était délicieux ! Nous ne les avons pas au South Windsor… et je suis fâché parce que c’était très bien. Donc, maintenant on veut faire une franchise ici.

Après ça, tout le monde sont allés au Top of the Rock. Les vus étaient magnifique en haut de bâtiment. Là, on a parlé avec « le grand manitou ! » Il était le prof des physiques. Il était très humeur, et il nous a dits le phrase, « J’ai mangé trois tartines de clown. » Lundi, il y avait une fête pour les élèves français par nos élèves d’espagnol. C’était très bien passer, parce que Schteve, Brian Moran, Matt V, et moi ont joué les chansons pour tout le monde. La meilleure chanson était « I’m Yours » de Jason Mraz, mais c’est probablement parce que nous n’avons pas répété depuis quatre semaines. Après l’école, il y avait une autre fête pour les français. Nous avons rencontré nos correspondants, et en avril je resterai avec Pauline. Ca serra très amusant, et comme Steve a dit « Soyez prudents, Europe ! »

Aucun commentaire: