dimanche, octobre 18, 2009

Mon Week-end et l'environnement..

Ma cuisine est une catastrophe maintenant! Mes parents sont utilisent la lave-vaisselle pour le première temps dans dix années. Alors, c’est un grand-chose. Ils sont regardent voir si la lave-vaisselle débordera. Oui, j’ai fait la vaisselle à la main pour dix années. Quand j’étais petite, je pleurais quand j’ai besoin de fait la vaisselle. Je prendrais beaucoup de longtemps pour faire la vaisselle parce que les bulles étaient très gênantes. Je jouais que les bulles ont été la glace. Quelquefois, je prendrais deux heures ! J’étais triste parce que je ne pourrais pas aller dehors jouer. Mais, c’était de ma faute. Aussi, la cuisinière est tombée en panne. Alors la cuisine est une petite en désordre.

Pour ma classe de science environnemental, j’ai lu un livre avec le titre, « Gone Tomorrow : The Hidden Life of Garbage. » C’est au sujet des ordures aux Etats-Unis. Et maintenant je suis furieux. Je suis fou de rage parce que nous gaspillons beaucoup de tout. Et quand nous ne recyclons pas, les ordures jettent dans l’océan. Ou c’est met dans les grands tas souterrain. Alors hier, j’ai déclamé au mon père pour un heure. Je pense qu’il pense que je suis fou. Je recycle et je composte mais je ne suis pas une personne qui est obsédé par l’environnement. Toutefois, le livre était très triste.

J’écrirai au sujet de mon week-end. Alors, vendredi après le pratique de cross country, nous avons fait les citrouilles décorés. Puis, nous les avons mis dans le bureau. C’était amusant. Mais, je suis blessé alors je n’ai couru pas. Mon genou est douleur alors j’irai au docteur cette semaine. Je suis triste parce que c’était mes dernière semaines de cross country et je ne cours pas. Avec un peu de chance, je pourrai courir bientôt.
Samedi, je suis allée dîner avec mon organisation de jeunesse de m’église. C’était beaucoup amusement. J’ai vu quelques amis qui sont a l’université.
Aujourd'hui, je suis allée à l’église. Nous avons amené ma sœur, Wendy, à notre maison. Je suis très contente la voir. J’ai été étonné parce qu’elle a découpé beaucoup de ses cheveux. C’est très très mignon. Nous avons mangé le pizza fait main et nous fait nos devoirs. C’était rien de spécial mais c’était amusant. Elle partira ce soir alors je la verrai pour un autre heure. Finalement, maintenant je pars au m’église encore pour mon organisation de jeunesse. Vraiment, je les vois beaucoup. Au revoir !

Aucun commentaire: