Maintenant Coralie et Carole sont assises à côté de moi. Elles m’aident pour mon blog en corrigeant mes fautes. Je fais beaucoup de fautes ! Elles rient beaucoup parce que mon frère joue du basson.
Cette semaine, les étudiants français sont arrivés aux Etats-Unis et ils restent deux semaines. Ils étaient très fatigués du voyage à cause de l’avion mais heureux. Ma correspondante s’appelle Coralie. Elle est gentille. C’était son anniversaire jeudi. Elle a dix-huit ans. Ma mère a préparé une surprise : un ballon et un cadeau. Jeudi, elle est allée à l’école avec moi. Elle a trouvé la physique ennuyante. Les étudiants anglais ont préparé beaucoup de choses pour qu’ils s’amusent. Par exemple, jeudi soir, tous les étudiants et leurs hôtes ont dîné au lycée et vendredi, des étudiants sont allés à l’université du Connecticut. Mais Coralie et moi sommes restées chez moi et nous avons regardé le film « National Treasure 2 » avec Nicolas Cage un acteur que Coralie adore. Avant, j’avais un match de football et mon équipe a gagné ! Coralie m’a regardé jouer. Samedi, ma correspondante et moi avons fait du shopping à « Kohls ». Nous avons acheté des vêtements ; moi j’ai acheté une robe et Coralie a acheté un pull et un pantalon. Le soir, nous sommes allées chez Cassandra pour une fête. Carole et Jessica étaient là aussi. Nous nous sommes tous bien amusés. Il y avait une fontaine à chocolat. Nous avons fait des mimes. C’était difficile pour les françaises, mais c’était drôle. Aujourd’hui, Coralie et moi avons déjeuné avec mes amies Veda, Ali, Toni-Ann, et Bisi. Veda, Ali et moi avons parlé français pendant tout le repas. Après, Carole est venue chez moi. Nous avons fini le puzzle de mille pièces que nous avions commencé vendredi soir. Il y a une pièce que nous ne trouvons pas. Coralie et Carole m’ont montré sa maison par l’ordinateur. Puis, Coralie nous a montré les photos de sa famille, ses amis et ses animaux. Demain, les étudiants iront à Boston sans moi parce que je m’entraine pour le foot. Je suis triste ! Les étudiants français sont déjà allés à Hartford pour visiter la maison de Mark Twain. Coralie l’a aimé.
Le week-end prochain, nous ferons un « jack-o-lantern » d’Halloween. Mon père a acheté les citrouilles cet après-midi. Aussi, nous irons chez Avery pour la fête d’Halloween. Nous devons faire nos costumes !
2 commentaires:
Ah Christina! Tu as de la chance avoir DEUX les étudiantes de français aider sur ton blog. Pardonne-moi pour mon mauvaise français à Friendlys...
J'aime Coralie. Elle est sympa. Je suis contente que j'ai mangé au Friendlys avec vous mais désolé que nous sommes arrives en retard et mon français est horrible.
Enregistrer un commentaire