mercredi, octobre 28, 2009

En Avril, mes amis

Cette semaine est une semaine très occupé! J'ai beaucoup de choses à faire. Lundi, Parker, moi, et nos amis Brian et Matt a joue la musique pour les etudiants francais au boum de Francais/Espagnol. Le mercredi dernier, mes parents et moi avons décidé que je pourrais aller sur le voyage en France. Au début, je ne pouvais pas decider. Le voyage est dix jours au milieu de l'avril, qui est pendant la saison de baseball. Mais j'ai décidé que je devrais aller en France parce que ce sera une expérience de vie. Quatre match de base-ball ne changera pas ma vie. Aussi, nous n'allons pas être une bonne équipe cette année, et je ne sais pas si mon épaule va être en bonne santé. Je crois que c'était une bonne décision. D'autant plus que nous avions un temps si bon avec les étudiants français quand .
Après que j'ai décidé d'aller en France, Ariel a décidé de demander à ses parents aussi. Ils ont dit “oui,” alors, Parker, Ariel, et moi tous vont le voyage. Soyez prudents, d'Europe.
J'approuve tous les gens dans le blogs avant moi qui ai dit qu'il était triste quand les étudiants français sont partis. Cela a été étrange les deux derniers jours sans eux. Ils étaient tous tristes de partir, qui est une bonne chose parce que ce signifie qu'ils ont apprécié leur visite. Je suis sûr que nous aurons le même sentiment quand nous quittons la France. Je crois que notre voyage sera encore mieux parce que nous restons dans un hotel a Paris pour quatre nuits.
Le voyage à New York était excellent. Bien que j'aie été là plusieurs fois avant que c'est la toujours excellent chaque fois. J'ai ri quand les étudiants français ont été abordés par les gens qui vendant des choses dans les rues. Un homme parlait à Matthieu et je lui ai dit que Matthieu n'a pas parlé d'anglais. Il dit que je peux parle anglais, et je peux traduire pour lui. Cet homme était fou parce qu'il a voulu de l'argent. Mais Matthieu et moi n’ont ecoute pas.
Il y a toujours encore six mois jusqu'à l'avril. C'est une période longue. En six mois, nous saurons ou nous allons pour l’université, et la partie la plus difficile de l'année sera finie. Mais malheureusement il y a beaucoup de travail à être fait avant l'avril.

Aucun commentaire: