C’était l’anniversaire de ma soeur ce week-end, et vendredi, après d’école, j’ai conduis à UCONN encore de l’apporte chez nous. Nous voulions faire quelque chose spéciale pour l’occasion. Nous planifions à manger au son restaurant préféré et lui donner ses cadeaux, mais ce n’est pas passée. Malheureusement, juste avant de nous voulions partir, ma grand-mère a dit qu’elle ne veut pas aller parce qu’elle était trop fatiguée et elle était malade. D’habitude, ce n’est pas grave, elle est fatiguée et malade souvent. Mais ce week-end, elle était prise de vertige. Elle est tombée dans la salle de bain ! Elle est saine et sauve, mais ma mère était timide de la laisser seule. Alors, nous sommes restés chez nous. Nous allons fêter son anniversaire demain soir. C’était un peu décevant, mais il sera bien.
Samedi matin, j’ai pris les ACT’s. Je me suis assis pour 5 heures. Il était barbant. Je déteste les examens standardiser. J’ai fait deux sections de lire, un des maths, un de science, et aussi j’ai écrit une petite rédaction. Je m’ennuie quand j’en parle. Il était trop long et il n’était pas facile. J’aime bien les SAT… si on peut aimer un examen. Il était plus facile, je pense. Je suis contente que je ne doive pas prendre les ACT’s encore. Mais j’espère que j’ai fait bien.
Pour samedi soir, mes parents ont acheté les billets pour un spectacle « Hair » à New Haven. Ils les ont achetés pour un petit cadeau pour ma sœur, mais encore, elle devait travailler à « Wooster St. Pizza ». Elle est une serveuse alors elle travaille beaucoup. Mes parents et ma sœur, Katie, et moi, nous sommes allés sans Emily. Quand même il était son anniversaire. Il était très amusant, mais c’était un peu risqué. J’étais heureuse que je n’aie pas assis à côté de mon père. Mais j’aime bien la musique. Ma chanson préférée est « Let The Sunshine In » Il était magnifique.
J’ai réalisé qu’il avait passé une année plein depuis les études français étaient ici. Ils me manquent beaucoup. Je ne sais pas quand je vais les revoir, mais j’espère qu’un jour, je peux retourner à la Vendée. Je parle avec ma correspondent Emilie beaucoup, et sa famille me manque aussi ; Ses petites belles sœurs et ses parents. Nous voulons nous visiter bientôt. Mais, ce n’est pas possible maintenant parce que je n’ai ni le temps ni l’argent. Mais un jour, je sais que je les revois. Peut-être elle vas venir aux Etats-Unis, on ne peut jamais savoir !
1 commentaire:
Pauvre Gram!!!!! Elle est bien?
Enregistrer un commentaire