Je sais que je écris toujours au sujet de mon week-end, mais je ne peux pas penser à des autres sujet à écris. Ce week-end j'ai fait beaucoup de choses. La plupart de mes week-ends ont été occupées. Je souhaite que je puisse avoir un week-end qui n'est pas occupé, de sorte que je puisse détendre. Heureusement, la plupart des choses que j'ai faites ce week-end étaient des choses d'amusement. Vendredi, j'ai décidé de ne pas aller au «homecoming». Je suis allé à Sun-Sun avec mes amies à la place. Nous avons mangé de la nourriture chinoise et avons parlé pendant presque trois heures! Nous avons eu beaucoup d'amusement. Je pense qu'il était bien mieux qu'allant au «homecoming». Après cela, je suis rentré à la maison et j'ai parlé en ligne à mes amis. Il était très tard quand je me suis couchée.
Le lendemain matin j'ai dormi tard. J'ai dû me dépêcher et être prêt pour le travail. Je me suis conduit à mon travail et je suis resté là jusqu'à 4:30. Alors je suis venu à la maison et étais prêt pour la fête d'anniversaire pour mon père. Mon famille est venue à la fête. Mes tantes, mon oncle, et mes parents étaient là. Mon père aime la nourriture mexicaine, ainsi nous avons mangé cela pour le dîner et avons eu un gâteau de crème glacée pour le dessert. J'étais très fatigué parce que j'avais travaillé toute la journée. J'ai bu une boisson d'énergie, mais elle ne m'a pas fait moins a fatigué ! Je suis presque tombé endormi plusieurs fois pendant la fête. Il n’était pas jusqu’à chacun était parti que j’ai commencé à me sentir énergique. Je me suis couchée tard cette nuit aussi.
Ce matin je me suis réveillé et je me suis senti très fatigué. Je suis allées à l'église avec ma famille, et alors nous sommes venus à la maison et avons mangé le déjeuner. Alors j'ai fait mon travail. Je fais toujours mon travail. C'était mon week-end. J'ai fait beaucoup de choses d'amusement, et j'ai fait quelques choses ennuyeuses. Je souhaite que je puisse avoir un week-end qui n'était pas occupé. Je pense que j'ai besoin des vacances. Je ne peux pas attendre jusqu'au Thanksgiving. Je me sens comme je travaille toujours. Je souhaite que je puisse avoir un certain temps pour ne faire rien. Naturellement, j'aurai probablement beaucoup pour faire pendant mes vacances aussi.
1 commentaire:
Pas de problem! J'aime lire de ton week-end. C'est difficile penser a un sujet...ce week-end, j'ai ecrit par mon echarpe
Enregistrer un commentaire