dimanche, octobre 24, 2010

Le week-end

Mon weekend n’était pas très spécial. C’était pas mal mais un peux barbant. Nous ne sommes pas faire beaucoup de chose. Mais ce n’était pas un week-end nul. C’était vraiment utile. Je serais crevé si je n’avais pas les week-ends comme ça. Je les aime beaucoup de temps en temps. Je me suis reposé un peux. Mais je fais du travaille aussi. Mais je pourrais fait ce que je veux.

Vendredi c’était l’anniversaire de ma mère. Nous sommes allés au restaurant. C’est un restaurant mexicain. C’est très bien. Nous l’aime beaucoup. Nous y sommes allé pour beaucoup de nos anniversaires c’est assez comme un traduisions. C‘est un peut chère mais ça va pour les célébrations. Nous nous sommes amusés beaucoup. Apres Nous sommes retourné chez nous. Nous nous sommes reposés et nous nous sommes parlé longtemps

Samedi et dimanche j’ai travaille beaucoup avec mes demandes pour l’université. Il y a trop de chose pur faire. Il y a beaucoup de chose pour écrire, et des papiers pour finir. Aussi Il y a des rédactions pour les demandes. Je vais faire beaucoup de demandes pour beaucoup d’université. Alors, j’ai beaucoup de chose pour finir. Je veux que tout aille être fini très vite. Mais ce n’est pas très facile.

Aussi j’ai fait des choses pour Science Olympiad et Principal’s Advisory. J’avais trop de choses pour les deux. Maintenant je suis un expert avec Excel. Cette program et le plus barbant et difficile dans le monde. C’est prés d’impossible utiliser. Vraiment, je ne l’aime pas. Mais c’était très le program qui est le meilleure pour organiser les choses les « spreadsheets » sont utile quand on a beaucoup de chose et on doit l’organier.

Enfin, je n’avais pas beaucoup de temps pour faire mes devoirs. Mais bien sur, j’ai plus devoir ce weekend que j’avais dans un weekend cette année. Je n’ai pas la chance. De temps en temps je pense que tous mes profs se parlent parce que quand un ne donne pas les devoirs, tout ne donne pas. Mais si un donne les devoirs, tout me donne.

Aucun commentaire: