dimanche, octobre 03, 2010

Mon week-end

Ce week-end était bon et mauvais. J’étais trop occupée parce que j’avais eu beaucoup de devoirs. J’ai eu un papier pour les sciences. Ma classe de statistiques avait plusieurs problèmes en le livre pour aujourd’hui. C’est facile, mais j’ai besoin de plus temps pour les finir. Et en anglais, j’écris un papier en Google Docs.
Vendredi, j’ai eu le softball et je suis allée à Nomads avec un ami. C’est le première temps que j’y venue après l’été. Nous avons fait du bowling et du golf. Il n’y a pas de lumières fluorescents pour le golf et bowling. C’est tous verts ou violets. Mais, nous avons vu mon tee-shirt et mes baskets parce qu’ils étaient blancs.
Samedi, j’ai eu une pratique avec un group à l’université de Hartford. Le groupe a tous les violas, pas de violons. C’est à 9h-11h, et je suis fatiguée avant 10h. Alors, nous jouons plusieurs chansons par Bach, Mozart, Vivaldi, et plus. Mais, la musique est trop facile pour moi. La plus jeune fille a neuf ans, et je suis le deuxième plus vieux. D’habitude, j’aide les petits enfants, mais ils sont très bons parce qu’ils ont commencé à l’université de Hartford dans la programme Suzuki quand ils avaient quatre ou cinq ans. Ils seront le meilleur quand ils auront dix-huit ans. Je les écoute très souvent.
Aussi, j’ai aidé le « Heritage Day » dans la rue Old Main. C’était très intéressant parce que j’ai vu les gens avec les costumes du 19th siècle. Ils ont présenté les nourritures quand ils cuisinent avec un feu. Moi, mon travaille était peindre le visage ou les mains des enfants. Chaque enfant a choisi une chose qu’il voulait. Des enfants voulaient une fleur ou un potiron. Un enfant a demandé un serpent, et un autre voulait un masque de Zorro. C’était très mignon.
Samedi soir, j’ai conduit une amie avec moi au Berlin Faire. C’est plus meilleur que le Wapping Fair parce que les attractions sont plus rapides. Mon meilleur était le Starship où vous ne pouvez pas partir le mur. C’est trop vite. Mais ce que je n’aimé pas, c’est les prix des nourritures. Le prix d’admission était 12 dollars et les frites étaient 5 dollars !
Et dimanche, je suis très occupée. J’ai eu le troisième match de softball avec mon équipe d’automne. Nous avons gagné par un, et j’ai fait un grand jet. Les filles sont sympas et ils aiment que je sois plus vieux. J’explique les universités que je veux et que je dois faire pour ça, parce qu’elles sont nerveux.

Aucun commentaire: