dimanche, octobre 31, 2010

Ma sœur Française

Cette fois, l’année dernière, nos étudiants échange français quittaient. Il avait été deux semaines avec l’autre et nous étions triste. Mais, certains d’entre nous serions revenir en Avril. Ce n’était pas la fin.
Sur le première soir, nous étions censés au lycée a huit heures ou neuf heures, mais, le vol était en retard et nous n’avons pas aller au lycée jusqu'à ce que onze heures au soir ! Quand ils sont descendus de l’autobus, nous acclamé avec les posters. Mais, chacun était fatigué, alors nous sommes allés accueil.
Nous avons beaucoup expériences avec les étudiants. Depuis ils quittaient avant Halloween, Avery a une fête pour tout le monde. Les étudiants français adorés les costumes et le grand feu de camp. Mon étudiant française n’a jamais eu un Reeses Peanut Butter cup ! Elle a adoré quand elle a un pour la première fois. Même si il faisait froid la plupart de temps, nous avons passé beaucoup de temps au dehors. Les feuilles étaient tombées au sol et c’était très beau.
Sur « la soirée d’overture » pour UCONN Basket-ball, nous sommes allées au Gampel Pavilion pour le spectacle. Les étudiants adorés les joueurs. Après le spectacle, Maggie, Maëva, Ophélie et moi, nous sommes allées au Shady Glen. Avant de quitter, nous avons essayé d’expliquer le concept du fromage au Shady Glen. Ils ne comprennent pas que le fromage était frit. Tout ce que nous pourrions était le prouver. Après les hamburgers au fromage, ils ont pris des photos avec ça et ils ont posté à Facebook !
Sur les weekends, nous sommes allées au Foster Farm pour le labyrinthe de maïs. Nous avons perdu notre chemin beaucoup des temps, mais, nous avons trouvé une sortie. Apres le labyrinthe de maïs, nous avons fait une promenade en charrette par le biais de Foster Farm. Aussi, une nuit, nous sommes allés au bowling à Ten-Pin Bowl. Sur des journées d’école, nous sommes allés au Boston et New York avec les étudiants. Ils sont adorés Times Square et Quincy Market.
Alors, globale, c’était les deux semaines fantastiques ! Même si mon français ce n’était pas excellent et ne pas plus que son anglais, nous avons eu beaucoup de plaisir. Et, même si j’ai dormi sur un materais d’air tout Maëva a dormi dans ma chambre, je ne regrette rien par l’expérience. J’espère qu’un jour, nous nous reverrons.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne suis pas allé au labyrinthe de mais cette anné, car je n'avais pas le temps :(