dimanche, juin 05, 2011

Mes deux blogs final! (combiné)

Après beaucoup de temps j'ai décider aller au Université de Connecticut. J'étais accepté au cinq universités de six où j'ai fais l'inscription. Mon décision final était avec Université de Vermont où Université de Connecticut. Pour faire mon décision, j'ai pensé de mes études. Je vais étudier pour devenir un docteur. J'ai choisi Université de Connecticut parce que des sciences et des maths à UConn sont mieux que des sciences et des maths à UVM. J'ai visité UConn beaucoup de fois cette année aussi parce que j'aime bien le campus et c'est très amusant de visiter. Aussi je suis allé au Houston, Texas pour voir le "Final Four" de basket. C'était incroyable! UConn a joué avec Kentucky en le semifinal et après ils ont gagné, ils ont joué avec Butler. UConn a gagné le match et tout les joueurs étaient très heureux. Je pense que j'ai fais un bon décision parce qu'il est un bon université et son équipe du basket est le meilleur!

Ce weekend long, je suis allé au Boston avec ma famille pour voir un match du baseball. J'étais très excité parce que nous ne sommes pas allé au Boston pour beaucoup de temps et les Red Sox sont les meilleurs. Quand nous sommes arrivé, nous sommes allé au Boston Harbor pour faire un cruise. Il y avait beaucoup de "poissons de la confiture" :-) et aussi beaucoup d'histoire. Après ça, nous sommes allé au Fanieul Hall et nous avons appris beaucoup de la Boston Tea Party. C'était très cool parce que je n'ai pas su beaucoup de Fanieul Hall.

1 commentaire:

Matt Cyr a dit…

Je vous verrai à Uconn Cal!