mercredi, juin 01, 2011

Souvenirs de francais

Au collège, lorsque on a choisi une langue, j’ai choisi la langue française. Je pense qu’elle était la meilleure choix que j’ai fait dans toutes mes années en école. Au lycée, je trouve que les profs ici sont les meilleures! Elles sont difficiles, mais j’ai fait beaucoup de progrès avec les rédactions et des choses comme ça parce que ces profs savent que pour devenir bien en français, il faut qu’on écrive bien aussi.

Je n’oublierai pas le voyage en France! C’était incroyable! C’était, peut-être, la meilleure choix que j’ai fait dan ma classe de français au lycée. Maintenant, j’ai une famille française et nous nous parlons souvent. J’espère que j’ai l’occasion de retourner en France lorsque j’entre l’université.

Je trouve que les étudiants qui prennent le français sont de bons amis après six années ensemble, et ce qui est quelque’chose que je tiens près de mon coeur. Je ne peux pas imaginer notre classe de français sans tous mes autres copains lá. Je veux que les étudiants plus jeunes aient un expérience formidable avec le français comme moi. Alors, j’ai eu une petite classe de français pour les enfants qui va au l’école Orchard Hill et j’espère qu’ils l’aimaient beaucoup que qu’ils veulent d’apprendre le français au collège.

Il y a des souvenirs de notre classe de français que je n’oublierai jamais—mes copains, mes profs, et la langue soi-même.

1 commentaire:

Alex a dit…

Je suis aussi heureux que j'ai prend la français, c'était une bonne choix (meilleur que l'espagnol, bien sûr!).