jeudi, juin 09, 2011

Le Final

Alors ça y est, le blog final. Je suis très heureux que nous avons enfin atteint la fin de notre dernière année au lycée. C'est ma dernière année de français. Je participe à UConn à l'automne, mais je ne serai pas des cours de français:. (Je suis très heureux avec tous mes d'apprentissage en classe de français, je me souviens avoir en sixième a décidé que le français était la langue de son choix Qui savait que je le ferais. être écrit en français en ligne seulement quelques années plus tard. J'ai fait beaucoup de progrès à partir de rien savoir et je suis excité à ce sujet. même si je ne suis pas des cours de français au université je vais quand même essayer de continuer à en parler autant que je peux. Nous ont tant écrit, tant vu, et je tiens à remercier tous les enseignants. Ils ont aidé à nous tous. Quand je parlais Avery sur ce blog, elle m'a dit qu'elle me dit. Je la regardai entrée de blog et elle n 't écrire quelque chose sur moi. Ceci est mon dévouement à Avery. Eh bien ça y est, bonne chance à toutes les personnes âgées et les personnes âgées, tous les entrants qui sont des cours de Français 5. Au revoir à tous <3

Aucun commentaire: